More
    AccueilCélébritésJean Dujardin, Nathalie Péchalat, choqués, la France ne leur convient plus !

    Jean Dujardin, Nathalie Péchalat, choqués, la France ne leur convient plus !

    Très choqué par les commentaires qui ont été évoqués sur l’affaire Polanski, avec qui il a collaboré pour les besoins du film J’accuse, Jean Dujardin aurait fait un choix étonnant. Il aurait posé ses valises en dehors de l’hexagone en compagnie de son épouse Nathalie Péchalat, et leur fille Jeanne.

    D’ailleurs cette décision a beaucoup fait jaser autour de lui. Nos confrères de Public ont publié un dossier sur l’acteur émérite et ont agrémenté le dossier de beaux clichés. La publication livres des nouvelles préoccupantes sur Jean Dujardin.

    Son déménagement de la France, Jean Dujardin l’avait révélé à travers les réseaux sociaux sous forme de blague.

    « Si certains pensaient à une boutade, ils se sont trompés. L’acteur oscarisé et sa femme ont pris une décision radicale : celle de quitter le pays », ajoute la publication.
    Jean Dujardin et Nathalie Péchalat auraient choisi la Suisse comme domicile. En réalité, ce choix se baserait principalement sur des motifs fiscaux.

    Pourtant, l’année où il a été oscarisé, le célèbre acteur avait annoncé qu’il ne quitterait jamais la France, où il se sent très bien.
    « Oh, non ! Je ne pourrais pas : j’aime trop le fromage et la province(rires). Si j’allais aux États-Unis, ce serait juste quelque temps, pour apprendre la langue », a t’il déclaré.
    Toutefois, aujourd’hui, son point de vue est différent …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read