More
    AccueilCélébritésJean Dujardin, pour Nathalie, il change de vie !

    Jean Dujardin, pour Nathalie, il change de vie !

    Le célèbre comédien français, Jean Dujardin qui a également une carrière exemplaire aux Etats Unis, a décidé de changer de vie pour sa chère et tendre, Nathalie Péchalat. Aujourd’hui, il est un vrai papa poule et consacre davantage de temps à sa famille plutôt qu’à sa carrière …

    Le magazine people Ici Paris, a consacré un dossier sur Jean Dujardin et livre des nouvelles étonnantes. Récemment, son épouse, Nathalie Péchalat a été élue présidente de la fédération française des sports de glace. Son mari, n’a pas manqué de la féliciter sur les réseaux sociaux. « Bravo, Nath ! Et merci, je deviens première dame « , a-t-il annoncé.

    Depuis le confinement, le couple a bien pris conscience que leur vie allait changer. En effet, la crise sanitaire a modifié en profondeur les habitudes ancrées de nombreuses personnes, qui pour certains continueront le télé-travail, malgré « un retour à la vie normale ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Photo poto ???? @marcelhartmannphoto

    Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

    « J’ai appris travailler à distance, ce qui me paraît intéressant quand on se retrouve à la tête d’une fédération dont les membres sont répartis dans toute la France. », a annoncé Nathalie lors d’un entretien accordé à nos confrères de ‘Version Fémina’.

    D’autant plus que le confinement, lui a permis de voir grandir sa fille Jeanne âgée de 4 ans, issus de sa relation avec Jean Dujardin. « J’ai aimé partager les déjeuners avec mon mari et ma fille. En confinement, on se disperse moins, au sens propre et au sens figuré », a-t-elle confié.

    Voir cette publication sur Instagram

    Photo @marcelhartmannphoto

    Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

    Avant d’ajouter : « Je veille à élargir le champ de vision de Jeanne avec des activités variées. Avoir une passion préserve des bêtises et donne un axe qui évite de se perdre. J’aimerais que ma fille trouve la sienne et qu’elle ne suive pas un chemin tout tracé, ou la même voie que son papa ou moi ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read