Le célèbre comédien français, Jean Dujardin qui a également une carrière exemplaire aux Etats Unis, a décidé de changer de vie pour sa chère et tendre, Nathalie Péchalat. Aujourd’hui, il est un vrai papa poule et consacre davantage de temps à sa famille plutôt qu’à sa carrière …
Le magazine people Ici Paris, a consacré un dossier sur Jean Dujardin et livre des nouvelles étonnantes. Récemment, son épouse, Nathalie Péchalat a été élue présidente de la fédération française des sports de glace. Son mari, n’a pas manqué de la féliciter sur les réseaux sociaux. « Bravo, Nath ! Et merci, je deviens première dame « , a-t-il annoncé.
Depuis le confinement, le couple a bien pris conscience que leur vie allait changer. En effet, la crise sanitaire a modifié en profondeur les habitudes ancrées de nombreuses personnes, qui pour certains continueront le télé-travail, malgré « un retour à la vie normale ».
« J’ai appris travailler à distance, ce qui me paraît intéressant quand on se retrouve à la tête d’une fédération dont les membres sont répartis dans toute la France. », a annoncé Nathalie lors d’un entretien accordé à nos confrères de ‘Version Fémina’.
D’autant plus que le confinement, lui a permis de voir grandir sa fille Jeanne âgée de 4 ans, issus de sa relation avec Jean Dujardin. « J’ai aimé partager les déjeuners avec mon mari et ma fille. En confinement, on se disperse moins, au sens propre et au sens figuré », a-t-elle confié.
Avant d’ajouter : « Je veille à élargir le champ de vision de Jeanne avec des activités variées. Avoir une passion préserve des bêtises et donne un axe qui évite de se perdre. J’aimerais que ma fille trouve la sienne et qu’elle ne suive pas un chemin tout tracé, ou la même voie que son papa ou moi ».