More
    AccueilCélébritésJean Dujardin, rapports tendus avec Nathalie Péchalat. L'éducation de leur fille en...

    Jean Dujardin, rapports tendus avec Nathalie Péchalat. L’éducation de leur fille en cause !

    Avec Nathalie Péchalat depuis six ans, Jean Dujardin aurait changé certaines habitudes de façon radicale. Mais il craint l’impact sur leur fille Jeanne qui pourrait être énorme.

    « Je lui inculque les mêmes valeurs que celles que je transmettais aux filles que j’entraînais. La première est le goût de l’effort. Même si elle est petite, je lui explique qu’il est primordial de travailler, d’aller au bout de ce que l’on a commencé et de s’appliquer à bien faire les choses», confiait-elle dans les colonnes de Version Femina.

    Mais la patineuse tient également à transmettre les notions d’écologie qu’elle défend et certaines responsabilités à sa fille. « Je lui inculque des choses simples comme ne pas gaspiller la nourriture, éteindre les lumières ou veiller à la consommation d’eau », explique Nathalie Péchalat au sujet de Jeanne qui se serait transformée en une « fervente écologiste ».

    Voir cette publication sur Instagram

    Restez au lit

    Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

    Et Jean Dujardin subirait l’influence des choix écologiques de sa compagne. La petite famille ne « consomme pas plus que des yaourts maison » et se nourrie d’aliments biologiques. L’ancienne candidate  de Danses avec les Stars et sa fille cultivent d’ailleurs ensemble un potager et tentent de réduire au maximum leurs déplacements polluants en privilégiant le vélo.  

    Et si Jean Dujardin venait à craindre que sa fille soit influencée par sa mère dans ses choix et ne puisse pas plus tard suivre sa propre voie, Nathalie Péchalat rétorque qu’elle « tient particulièrement à ce que sa fille trouve sa passion et ne se sente pas obligée de suivre les pas de ses parents ».  

    «Avoir une passion préserve des bêtises et donne un axe qui évite de se perdre », ajoutait-elle au sujet de Jeanne qui devra trouver sa propre voie tandis que son père espérerait la voir lui emboiter le pas sur scène en tant que comédienne.

    En attendant, l’artiste apprécie les moments passés avec les siens. « Même si mes parents et ma famille élargie m’ont manqué, j’ai aimé partager les déjeuners avec mon mari et ma fille », confiait-elle au sujet de la période de confinement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read