More
    AccueilCélébritésJean Dujardin, scandale sexuel, choix stupéfiant !

    Jean Dujardin, scandale sexuel, choix stupéfiant !

    Jean Dujardin, était de retour au cinéma, mais un des tournages du film a particulièrement perturbé par de terribles accusations. En effet, cela a un rapport avec le controversé réalisateur Roman Polanski, qui a sorti le film « J’accuse  » . D’ailleurs, Jean Dujardin y joue le personnage principal.

    Roman Polanski est au centre de terribles accusations et en particulier celle de Valentine qui a fait couler beaucoup d’encres. L’actrice a relaté une nuit de calvaire en 1975 dass la maison suisse de Roman Polanski.

    «J’ai été violée par Roman Polanski. Je n’avais aucun lien avec lui ni professionnel ni personnel, et le connaissais à peine », a confié Valentine Monnier. Avant d’ajouter : «Il me rua de coups jusqu’à ce que je cède, puis me viola en me faisait subir toutes les vicissitudes. Je venais d’avoir 18 ans ».

    De plus, Roman Polanski, accusé de viols par douze femmes, publiait la veille de l’avant première de son film, à travers l’AFP, un communiqué dans lequel il indiquait son absence à la cérémonie car il ne voulait pas « affronter un tribunal d’opinion autoproclamé prêt à fouler aux pieds les principes de l’Etat de droit ».

    Au sein de la capitale française, une avant-première du film a été annulée à la dernière minute en raison de la pression d’une association de féministes qui criait « Polanski violeur, cinéma coupables ». Quant à Jean Dujardin, il avait annulé son intervention au journal de 20 h de TF1 pour faire la promotion du film.

    « Je le redis. En faisant ce film, j’ai cru et je l’espère encore avoir fait plus de bien que de mal », a posté Dujardin. « Tu as bien raison de le rappeler », répondait Richard Berry. Une réponse que Dujardin a pourtant retirée peu après.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read