More
    AccueilPeopleJean Dujardin, son attitude bienveillante envers Chloé Jouannet, la fille de son...

    Jean Dujardin, son attitude bienveillante envers Chloé Jouannet, la fille de son ex !

    Alors que l’acteur émérite, Jean Dujardin, est l’homme est le plus heureux du monde. En effet, sa femme est à nouveau enceinte. En effet, Jean Dujardin a toujours rêve d’avoir une famille nombreuse. C’est donc avec la célèbre patineuse artistique, Nathalie Pechalat, que l’acteur s’apprête à agrandir sa famille. Ensemble, ils ont déjà une petite fille, prénommée Jeanne.

    « La première est le goût de l’effort. Même si elle est petite, je lui explique qu’il est primordial de travailler, d’aller au bout de ce que l’on a commencé et de s’appliquer à bien faire les choses », a indiqué sa mère Nathalie Péchalat, lors d’une interview accordée au magazine people Version Femina.

    Récemment, Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy, qui a partagé la vie de Jean Dujardin durant de longues années, a accordé un entretien au journal Le 20 Minutes, où elle a évoqué sur les répercussions du divorce entre sa mère et Jean Dujardin. Après sa séparation avec le célèbre acteur, Alexandra Lamy avait déménagé à Londres avec sa fille, qui avait à l’époque tout juste 16 ans.

    A ce moment là, Alexandra Lamy avait révélé que cette emménagement avait un lien avec «l’avenir et la carrière » de sa fille. « J’ai voulu offrir cette chance à ma fille, ce qui ne m’empêche pas d’être tout le temps ici (…), c’est une opportunité, parce qu’elle a 16 ans et qu’aujourd’hui, c’est primordial de parler anglais », avait indiqué la comédienne émérite. Avant de poursuivre : « Je veux la dégager de tout ce qui va se passer, car ce sera dur aussi pour elle ».

    Néanmoins, Chloé Jouannet, qui a suivi le même parcours que sa mère, a fait une confidence étonnante. « Là où c’était compliqué, c’est qu’elle vivait un divorce très médiatisé, même pour elle [Alexandra Lamy], c’était bien de partir, cela nous a fait beaucoup de bien. C’était plus une protection pour elle que pour moi ».

    De plus, Chloé Jouannet est restée très proche de Jean Dujardin, qu’elle considère comme un membre à part entière de sa famille. D’ailleurs, c’est grâce à Jean Dujardin qu’elle a obtenu son premier rôle. A ce moment là, Chloé Jouannet avait tout juste 12 ans. Ce rôle a favorisé sa visibilité dans ce milieu très fermé et elle a pu décrocher, par la suite, le rôle de Lea dans Avis de Mistral de Roselyne Bosch.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read