More
    AccueilCélébritésJean Dujardin, sous le choc à cause de Rosanna Arquette, motif étonnant

    Jean Dujardin, sous le choc à cause de Rosanna Arquette, motif étonnant

    Jean Dujardin, est au cœur d’un désaccord avec Rosanna Arquette. La célébrité U.S est susceptible de faire avorter un de ses projets importants.

    Selon nos confrères de Télé 7 Jours, la comédienne d’Hollywood a collé son nom au groupe « J’accuse Roman Polanski », qui réclamait la suppression pure et simple de son dernier film «J’accuse » de la liste des nominés pour le prix du cinéma européen le 17 décembre, à Berlin.

    Cette réclamation est dû en raison des accusations d’agressions se-xuelles que le réalisateur aurait commis sur de nombreuses femmes.
    Jean Dujardin est la tête d’affiche de ce film réalisé par Roman Polanski, Ce dernier est accusé de viol par Valentine Monnier.

    Les faits de viols auraient eu lieu en 1975 au domicile de Roman Polanski en Suisse.

    «J’ai été violée par Roman Polanski. Je n’avais aucun lien avec lui ni professionnel ni personnel, et le connaissais à peine », indique l’actrice.
    Roman Polanski, le réalisateur a démenti ces accusations de viols. D’autant plus qu’il ne risque rien puisqu’il y a une prescription des faits.

    Malgré la prescription des faits, Valentine Monnier a souhaité parler pour aider les victimes à sortir de leur silence et pour que ses actes abominables sont enfin punis.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read