More
    AccueilCélébritésJean-Edouard Lipa "Loft Story", amputé de la jambe !

    Jean-Edouard Lipa « Loft Story », amputé de la jambe !

    Il y a maintenant plus de 19 ans de cela, une idée de génie germait dans l’esprit d’une personne en charge de la programmation de la chaîne M6, une idée qui allait devenir un véritable succès. 

    Cette idée a été de s’inspirer d’un modèle d’émission très en vogue du côté des USA, la télé-réalité. En effet, si ce modèle était inconnu en France, cette personne était persuadé qu’il avait tout pour réussir. 

    La raison principale avancée, c’est les coûts de production. En effet, la base de la télé-réalité, c’est que les acteurs principaux sont des monsieurs tout le monde que l’on a pas besoin de payer cher. 

    Voir cette publication sur Instagram

    With love @lamomeplage @deborah___bruni

    Une publication partagée par Jean-Edouard Lipa (@jeanedouardlipa) le

    Il suffit alors d’enfermer ces personnes dans un lieu clos et restreint, de mettre quelques caméras en place et le tour est joué, on a une émission pas cher, avec du rebondissement et facilement réalisable. 

    Cette premeir émission de télé-réalité dans notre pays a été le Loft Story et cela a été un véritable succès. En effet, le public s’est pris d’amour pour celui-ci et la vague d’émission du genre qui a suivi n’est pas un hasard. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Relax on the #beach @sportingplage #love and #family

    Une publication partagée par Jean-Edouard Lipa (@jeanedouardlipa) le

    Un ancien candidat en bien mauvaise santé

    Si cette premeir saison de l’émission remonte à il y a quelques années, vous vous souvenez surement de quelques candidats emblématiques comme Loana, la grande vainqueur de cette édition. 

    Mais aujourd’hui, un autre de ces candidats stars, Jean Edouard Lipa a de gros soucis de santé, comme il vient de le partager sur son compte Instagram il y a de cela quelques jours sous la forme d’une photo. 

    Cette photo, c’est une radio de sa jambe et on y voit clairement les deux gros anévrismes dont il souffre actuellement. le problème, c’est que si ceux-ci ne sont pas traité il pourrait mourir ou perdre sa jambe. 

    Il va donc subir une opération d’urgence dans environ un mois où les médecins tenteront de résoudre ce problème tout en essayant de ne pas faire trop de dégâts à la jambe de jean Edouard Lipa. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read