More
    AccueilPeopleJean-Jacques Bourdin - Anne Nivat s'en va !

    Jean-Jacques Bourdin – Anne Nivat s’en va !

    Jean-Jacques Bourdin est privé de sa femme alors qu’il vient d’être blanchi par la justice. 
    Lavé des accusations de harcèlement sexuel émises contre lui par plusieurs femmes, Jean-Jacques Bourdin serait cependant séparé d’Anne Nivat, son épouse. C’est du moins ce que rapporte le magazine France Dimanche qui ne fait toutefois pas mention d’une crise conjugale. Le couple ne rencontrerait aucune difficulté. 


    « Alors que son mari est au coeur d’une polémique du harcelement sexuel, son épouse a choisi de partir du boulevard Raspail à Paris, Jean-Jacques ne l’aurait sans doute jamais imaginé! », commente la publication dans sa parution du 15 avril. Cependant, si Anne Nivat a quitté le domicile familial, ce n’est pas pour rompre avec son homme. 


    La journaliste qui est une spécialiste de la Russie, où elle a travaillé durant plusieurs années et dont elle parle la langue, est partie pour des raisons professionnelles. « Car c’est pour des raisons purement professionnelles que la journaliste, couronnée par le prix Albert-Londres en 2000, a choisi de partir en Ukraine », renseigne la publication. 

     
    La raison de son départ dans ce pays est « de suivre ce conflit, hélas appelé à perdurer », compète le magazine. Un choix dont elle a souhaité parler sur les réseaux sociaux, notamment sur sa page Twitter. Anne Nivat en a profité pour rappeler ses missions passées dans des pays dévastés à l’époque par la guerre. 


    « J’avais couvert la guerre en Crimée et le Donbass en 2014. Huit années ont passé, et l’on avait oublié cette complexité. Ce matin, j’y retourne », a écrit l’épouse de Jean-Jacques Bourdin. Le couple reste donc uni après la tempête qui a soufflé sur eux avec les accusations dont il est aujourd’hui blanchi. 


    Le journaliste pourrait bientôt être de retour sur la matinale BFMTV et RMC, trois mois après sa mise à l’écart en raison de l’enquête qui le visait. La direction avait fait le choix de le rétirer de l’antenne, et particulièrement de l’interview politique qu’il animait quotidiennement. A 72 ans, Jean-Jacques Bourdin a posté sur Twitter, quant à son retour, « bientôt ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read