More
    AccueilCélébritésJean-Jacques Bourdin « dévasté » sur BFM TV – trahison d'Albert de...

    Jean-Jacques Bourdin « dévasté » sur BFM TV – trahison d’Albert de Monaco !

    Jean-Jacques bourdin vient de recevoir une belle gifle à travers une récente sortie du prince Albert II de Monaco.

    Jean-Jacques bourdin s’était amusé à semer le doute autour des compétences du Pr Didier Raoult, directeur de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection, invité dans son émission. Le journaliste de BFM TV réfutait alors la capacité de l’infectiologue à résoudre l’équation du Covid-19 comme il le prétendait. Et ce jour là, les deux hommes avaient entretenu un échange houleux  sur la question.

    « Ce n’est pas la popularité qui soigne, Didier Raoult », avait déclaré Jean-Jacques Bourdin. « Non c’est moi qui soigne ! », répliquait le professeur de microbiologie. « Vous avez soigné quelqu’un dans votre vie ? Vous avez sauvé quelqu’un dans votre vie ? Alors calmez-vous ! Non, mais posez-moi des questions intelligentes », avait poursuivi Didier Raoult.

    Voir cette publication sur Instagram

    Toujours présent pour vous accueillir au réveil sur rmc et @bfmtv

    Une publication partagée par Jean-Jacques Bourdin (@jeanjacquesbourdinofficiel) le

    Le travail de ce dernier dans le cadre du traitement du Covid-19 vient en quelque sorte d’être avalisé par la visite privé effectuée ce 7 juillet par le prince Albert II de Monaco à l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille. Didier Raoult a d’ailleurs lui-même confirmé sur son compte Twitter la présence dans la matinée dans ses locaux, du prince venu s’entretenir avec lui.

    « Merci à SAS Le Prince Albert II de nous avoir fait l’honneur de nous rendre visite, ce matin, à l’IHU Méditerranée Infection », a posté le professeur de microbiologie, directeur de l’institut, en commentaire d’une photo de lui et toute son équipe avec le prince du Rocher. Une manière également de répondre à tous ses détracteurs.

    Le prince Albert II de Monaco, qui a lui-même été infecté par le virus en mars dernier, a ainsi profité de sa présence sur les lieux pour s’approprier les travaux réalisé  au sein de cet établissement spécialisé en infectiologie et dans la prise en charge du Covid-19. « Il tenait à le rencontrer, par curiosité intellectuelle, pour sa propre information », a indiqué un observateur selon Monaco Matin.

    Mais cette visite du prince du Rocher pourrait conforter la rumeur selon laquelle il a joui d’une prescription d’hydroxychloroquine. Suivi par ses médecins, il s’était rapidement rétabli. Depuis, il a toujours réfuté la possibilité d’un traitement à base de la chloroquine. « Je n’ai pas eu besoin d’utiliser ce traitement. Il y a eu, bien sûr, une surveillance journalière et les moyens traditionnels : du paracétamol, des antibiotiques et beaucoup de vitamine C », affirmait-il début avril sur France 3.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read