More
    AccueilActualitéJean-Jacques Bourdin, violente altercation avec Valérie Pécresse, confidence CHOC de Cyril Hanouna

    Jean-Jacques Bourdin, violente altercation avec Valérie Pécresse, confidence CHOC de Cyril Hanouna

    Cyril Hanouna dévoile le clash entre Jean-Jacques Bourdin et Valérie Pécresse, candidate à l’élection présidentielle.
    L’animateur de C8 avait déjà fait des révélations sur l’identité de la femme qui accuse Jean-Jacques Bourdin d’agression sexuelle. Cette fois, celui que ses fans surnomme Baba évoque le différent qui a opposé l’homme des médias à la candidate au fauteuil présidentiel, suite aux propos de cette dernière sur le plateau de La France dans les yeux, la nouvelle émission politique de BFM TV présentée par le journaliste. 


    « Je suis une femme franche qui dit les choses en face et sans détours. Si je suis ici ce soir, c’est par respect pour vous, les Francais, réunis pour me poser les questions que vous avez préparées depuis une semaine », a-t-elle commencé face caméra, avant d’évoquer l’accusation sexuelle qui pèse sur Jean-Jacques Bourdin. 


    « Bien sûr, c’est à la justice de trancher et je respecte la présomption d’innocence à laquelle chacun de nos compatriotes a droit. Et je voudrais le dire très clairement: si ces accusations sont avérées, elles sont graves et elles doivent être condamnées », a-t-elle lancé, saluant la fin de la « loi du silence ». 


    Une prise de parole qui a fortement embarrassé le présentateur. Si, sur le plateau, celui qui nie les accusations portées contre lui, a gardé son calme, en coulisses, les choses se seraient passées bien différemment. Il n’aurait pas manqué de remettre la prétendante à l’Elysée sur les rails. « Ils ont eu un accrochage », a rapporté Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.


    « Jean-Jacques Bourdin lui a reproché avec véhémence cette vindicte populaire », a-t-il détaillé. Des faits confirmés par l’un de ses chroniqueurs, Gilles Verdez. « Je ne savais pas que c’était avec véhémence mais effectivement il y a eu un contact compliqué. Il ne digère pas ce qu’il s’est passé, c’était chaud, c’est vrai », a-t-il expliqué.  


    « Selon mes informations, personne ne s’attendait à ce que ce soit aussi dur. Il a été assez choqué, et assez défendu parce qu’il n’y a pas de gros plans sur lui. BFM TV ne l’a pas beaucoup filmé pendant ce moment-là. Il a été très surpris [par les propos de Valérie Pécresse] », a affirmé de son côté Matthieu Delormeau. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read