More
    AccueilCélébritésJean-Jacques Bourdin viré. On sait enfin qui le remplace sur RMC !

    Jean-Jacques Bourdin viré. On sait enfin qui le remplace sur RMC !

    Il y a quelques jours, la nouvelle est tombée et a eu l’effet d’une bombe sur RMC. Le taulier tire sa révérence, malgré lui. En effet, le célèbre animateur Jean-Jacques Bourdin a été évincé de son émission «Bourdin Direct». Certains de ses proches, ont annoncé qu’il serait dévasté par cette nouvelle.

    Une carrière exceptionnelle

    Jean-Jacques Bourdin ne sera plus à la tête de la matinale de RMC à partir de septembre prochain. Il en était l’animateur depuis 2001. Cette décision aurait été prise «d’un commun accord» entre le journaliste et la direction de RMC après «des mois» de négociation.

    « Evidemment, on prend un risque, mais les audiences ont beaucoup baissé. Cette année, on a tous conscience qu’on est obligé de bouger ». En effet, « RMC a perdu 850 000 auditeurs en près de 4 ans et la matinale de Jean-Jacques Bourdin a perdu 200 000 auditeurs par rapport à l’automne 2016 », a annoncé le magazine people Public.

    Voir cette publication sur Instagram

    Toujours présent pour vous accueillir au réveil sur rmc et @bfmtv

    Une publication partagée par Jean-Jacques Bourdin (@jeanjacquesbourdinofficiel) le

    « Il y a de la tristesse, de l’émotion. Mais Jean-Jacques n’aurait jamais arrêté spontanément. Il vit depuis 20 ans avec les auditeurs, avec son équipe, il est très attaché à tout ça… », a annoncé un membre de son entourage.

    Une animatrice talentueuse

    La direction de RMC a fait le choix de recruter pour ce poste, la talentueuse Apolline de Malherbe. « C’est une personnalité forte, qui a fait ses preuves. Elle va facilement imposer son style, et ne va pas chercher à singer Bourdin. Elle a un atout important : elle est son joker depuis trois saisons », a annoncé un membre de la rédaction.

    Son épouse Anne Nivat a décidé de briser le silence afin de mettre fin aux nombreuses rumeurs qui circulaient au sujet de son mari. En effet, son éviction de RMC a fait couler beaucoup d’encres, ces derniers jours …

    « D’abord rien n’a été dit officiellement de la part de Jean-Jacques et je pense que tout le monde attend qu’il parle. Et on verra bien. On décidera quand ce sera le moment opportun. Mais ce qui est important c’est surtout ce que Jean-Jacques a fait. Vous savez, on est dans un métier où il n’y a pas beaucoup de gratitude, et puis tout le monde a la mémoire courte de tout. », a-t-elle annoncé.

    La défense de sa femme

    Avant d’ajouter :  » Et moi je voudrais insister sur quelque chose, c’est que, on lit ici et là des rumeurs, il y a des sources, lâchement anonymes bien sûr, qui viennent de la direction de l’entreprise qui disent ceci, qui disent cela ».

    Voir cette publication sur Instagram

    #bourdindirect #jeanjacquesbourdin #bourdindirectbfmtv

    Une publication partagée par JJBourdin_Fan (@jjbourdin_fan) le

    Son épouse a tenu souligner le rôle indispensable de son mari pour la chaîne. « On parle de lot de consolation avec BFM TV l’interview politique. L’interview politique de 8h35 est, depuis la création de la chaîne BFM TV, la meilleure audience tous les jours que Dieu fait, c’est la meilleure audience. », a insisté Anne Nivat

    Et de poursuivre :  » Et c’est la meilleure audience de la chaîne qui continue à être, et c’est la meilleure audience de toutes les chaînes tout info. Donc est-ce que ça serait ça un lot de consolation ? Je pense que c’est surtout que personne n’a envie de se passer de Jean-Jacques Bourdin pour l’interview politique. Sinon ce serait un désastre ! ».

    Voir cette publication sur Instagram

    #jeanjacquesbourdin #voiture #exesdevitesse

    Une publication partagée par mediasinfos (@mediasinfos) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read