More
    AccueilCélébritésJean-Jacques Debout, étonnante révélation sur la tombe Johnny Hallyday

    Jean-Jacques Debout, étonnante révélation sur la tombe Johnny Hallyday

    Jean-Jacques Debout ne s’est toujours pas remis de la mort de son ami Johnny Hallyday. Pire encore, selon lui, la tombe de son ami, situé à Saint Barth n’est pas à sa place !

    6 Décembre 2017, la France est sous le choc. Elle vient d’apprendre la mort d’une des plus grandes stars du rock, Johnny Halliday. Après un long combat contre son cancer du poumon, l’idole des jeunes a fini par succomber, même si sa légende elle est éternelle comme le témoigne le grand élan populaire qui suivit avec des centaines de rassemblements pour honorer sa mémoire.

    Parmi ses amis proches, on compte Jean-Jacque Debout, l’auteur-compositeur et mari de la chanteuse Chantal Goya connaît Johnny depuis de longues années et ce jour-là il a perdu plus qu’un ami. Aujourd’hui encore, la blessure infligée par la mort de son ami n’est toujours pas complètement fermée.

    Pire encore, selon lui, Johnny ne reposerait pas à l’endroit adéquat. Lui qui se dit  très superstitieux et croyant est même convaincu que son ami ne reposera pas éternellement à Saint Barth.

    Selon lui, d’ici 5 à 10 ans, sa famille rapatriera Johnny en France et plus précisément au cimetière de Montmartre. Pire encore, Johnny le contacterait toutes les nuits depuis l’au-delà pour lui signifier qu’il n’est pas bien à Saint Barth, qu’il ne se sent pas chez lui.

    Pas sûr que cette affaire plaise grandement à la famille du rockeur qui en août dernier a commencé des démarches pour la construction d’un nouveau caveau à Saint Barth. Ces travaux qui ont, rappelons-le, pour but de libérer plus de place pour les gens souhaitant se recueillir sur la tombe de Johnny.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read