More
    AccueilCélébritésJean Jacques Goldman, a disparu ! Son ami, Patrick Fiori brise enfin...

    Jean Jacques Goldman, a disparu ! Son ami, Patrick Fiori brise enfin le silence !

    Il y a quelques années maintenant que Jean Jacques Goldman commence à se faire petit et surtout de moins en moins présent sur les médias classiques, mais aussi les réseaux sociaux. En effet, depuis qu’il a décidé de mettre un terme à sa carrière solo après une tournée d’adieu, le chanteur adulé parmi des centaines de milliers de Français joue la carte de la discrétion. 

    Cependant, ce n’est pas parce qu’il ne faisait plus d’albums solos qu’il était à la retraite, loin de là. Pendant plusieurs années, il s’est alors donné corps et âme pour assurer le spectacle des Enfoirés. 

    Mais là encore, il est venu un moment où le chanteur a souhaité prendre du recul. Il y a deux ans de cela maintenant, il a alors annoncé qu’il souhaitait arrêter de se charger du concert et prendre sa retraite. 

    Depuis, c’est le silence radio, Jean Jacques Goldman ne fait plus d’apparitions en publics et ne fait même plus d’interview. Pire, encore, il a même fait le choix de quitter le pays pour la capitale anglaise. 

    Un retour surprenant

    C’est ainsi qu’il y a quelques semaines de cela, le public avait été très surpris, mais aussi très heureux d’avoir rapidement de ses nouvelles via une chanson qu’il a dédiée aux soignants se battant contre le Coronavirus. 

    Mais là, on apprend un secret encore plus grand ! En effet, Jean Jacques Goldman serait carrément sorti de sa retraite pour participer à la confection de l’album de l’un de ses amis, Patrick Fiori !

    Alors, oui il collabore depuis bientôt 20 ans avec cet ami, mais il reste tout à fait surprenant qu’il décide de faire une entorse à ses propres règles pour lui écrire une chanson qui fera partie de son prochain album. 

    Patrick Fiori en a même dévoilé plus en indiquant qu’il lui arrivait régulièrement d’appeler Jean Jacques Goldman pour lui demander un avis sur ses projets et que celui-ci prenait alors le temps de lui donner.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read