More
    AccueilPeopleJean-Jacques Goldman agace Laeticia Hallyday, la source de leur désaccord ...

    Jean-Jacques Goldman agace Laeticia Hallyday, la source de leur désaccord …

    Laeticia Hallyday et Jean-Jacques Goldman n’ont pas de rapports aussi apaisés qu’on pourrait le croire. 
    En réalité, ce que plusieurs personnes ignorent, c’est que les rapports entre le taulier et le chanteur ont longtemps été nourris de tensions. Entre les deux artistes, c’était très souvent la tempête, bien que le mari de Laeticia Hallyday, décédé en décembre 2017, a obtenu du chanteur et compositeur les meilleurs tubes de sa carrière. 


    Parmi ces succès du rockeur, on note principalement Le regard des autres, L’envie, Laura et Je te promets. Les deux hommes ont failli se fâcher pour toujours après que Jean-Jacques Goldman, qui était très attaché à la troupe des Enfoirés, a eu connaissance que Johnny Hallyday n’en faisait plus partie. 
    « Jean-Jacques Goldman tenait tellement aux Enfoirés. Johnny l’avait rappelé pour faire un album avec lui. Mais Jean-Jacques Goldman, paraît-il, ne l’aurait pas rappelé parce que Johnny n’était plus dans Les Enfoirés. Il avait refusé d’écrire un deuxième album pour lui », a confié une source qui a souhaité rester anonyme. 


    Laeticia Hallyday qui est au courant de toutes ces brouilles aurait depuis gardé ses distances avec Jean-Jacques Goldman, indique le magazine People Story selon qui le chanteur ferait de même. Ce dernier a tout de même bénéficié durant la crise sanitaire de l’aide d’une des amies de la veuve du taulier. 
    Jean-Jacques Goldman avait rédigé une chanson pour les personnes à l’oeuvre durant le confinement pour venir en aide aux autres. Anne Marcassus, une proche de Laeticia Hallyday, aurait contribué d’après Le Parisien à ce que le titre soit diffusé. Le chanteur sortait alors d’un long silence pour rendre hommage aux soignants. 


    « Sans même attendre un merci, ils sauvent des vies », note le chanteur au sujet des membres du personnel soignant, « pères, mères, docteurs, brancardiers, aides-soignantes, infirmières, agents de sécurité (…) » qui « ont mille raisons de rester confinés », cependant « oubliant la fatigue, la peur, les heures » « sauvent des vies ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read