More
    AccueilCélébritésJean-Jacques Goldman au plus mal. Il révèle le calvaire qui empoisonne sa...

    Jean-Jacques Goldman au plus mal. Il révèle le calvaire qui empoisonne sa vie !

    Jean-Jacques Goldman, un une très grande star de a chanson française. Ces chansons ont été de véritables succès à travers les pays francophones. Il a également écrit des immenses tubes pour d’autres artiste, et notamment pour Céline Dion qui a vu sa carrière explosée avec sa collaboration avec Jean-Jacques Goldman. Très discret, le chanteur est très apprécié par les français.

    Aujourd’hui, il est marié avec Nathalie et ils vivent ensemble à Londres. De nombreuses chansons, on fait sa célébrité, comme par exemple, il suffira d’un signe (1981), Quand la musique est bonne (1982), Je te donne (1985) ou Là-bas (1987). Au total, il a atteint le nombre de 30 millions de disques vendus à travers le monde.

    Bien que sa carrière professionnelle ait été exceptionnelle, sa vie privée est très peu médiatisée. En effet, il a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. La star ne sort que rarement de sa réserve. Aujourd’hui, à la retraite, il continue à vivre dans la plus grande discrétion et n’aime pas faire parler de lui, contrairement à d’autres stars qui ne cherchent qu’à faire le buzz.

    Toutefois, un confrère a fait une révélation étonnante à son sujet. « Chaque après-midi, il s’occupe de ses filles dès leurs sorties des cours et participe régulièrement aux ateliers extrascolaires du lycée où elles sont inscrites », a annoncé la publication Paris Match. Aujourd’hui, il serait confronté à un véritable calvaire.

    En effet, le Brexit serait une source d’angoisse pour la star. Le Royaume Unis se sépare de l’Union Européenne et cela aura de nombreuses répercussions pour les résidants. Jean Jacques Goldman serait très préoccupé envers ce que cette sortie de l’Union Européenne impliquerait pour lui et sa famille dans la vie de tous les jours. Il se rendrait alors régulièrement au consulat de France pour la pêche au informations.

    « Il m’en a parlé. Il s’inquiète des conséquences du Brexit, comme nous tous, mais ça ne change rien à son existence. Son séjour britannique ne durera pas plus longtemps que la scolarité de ses filles. », a indiqué Michael Jones au magazine. Selon, Paris Match, “Selon le Consulat général de France, il s’y rend régulièrement pour entreprendre les démarches administratives nécessaires à son quotidien d’expatrié…”

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read