More
    AccueilActualitéJean-Jacques Goldman au plus mal, sa décision très pessimiste ...

    Jean-Jacques Goldman au plus mal, sa décision très pessimiste …

    Disparu des radars depuis plus de cinq ans, l’auteur, compositeur et chanteur, Jean Jacques Goldmann est très apprécié par ses dans qui sont très nombreux à travers le monde. D’ailleurs, le classement du JDD le met à l’honneur en le nommant personnalité préférée des français. Ses fans ont récemment avoué qu’ils aimeraient que leur idole leur proposent une tournée d’adieu. 

    Toutefois, il semblerait que le père de famille soit passée à autre chose. Et pour cause, sa vie familiale reste désormais sa seule priorité. Jean-Jacques Goldman a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée et ne sort que très rarement de sa réserve. Le dernier reportage baptisé ‘Un jour, un destin’ proposé sur France 3, a fait des révélations fracassantes sur son quotidien si discret depuis son départ « en retraite ».

    Question sur son choix de mettre fin à sa carrière, la réponse de Christophe Deschamps , son ex batteur est étonnante. « Un soir, lors d’un dîner, il nous a annoncé qu’il avait décidé d’arrêter toute sa carrière, enregistrement et tournée. Nous ne pouvions rien voir du tout, nous n’avons rien détecté », a-t-il annoncé.

    Une mauvaise nouvelle qui é été bel et bien confirmée par Lili Boisjean, son attachée de presse. «  Je lui ai dit ‘Mais tu ne vas pas t’arrêter maintenant, ce n’est pas possible ! Les gens ont besoin de vous. Tu leur as pris 20, 30 ans de leur vie, tu n’en as pas le droit’. Et puis il m’a dit : ‘Oui, je peux, parce que les gens en ont marre’. Pour lui c’était fini », a-t-elle lâché.

    « Comportement que le présentateur Marc Toesca a qualifié de « Goldmanian ». Un témoignage qui a choqué des millions de fans aux quatre coins de la planète. Sans cesse supplié par ses admirateurs, Jean-Jacques Goldman , sans vouloir être difficile, ne songe plus un jour à voir une scène de performance », a rapporté un confrère. 

    « Je suis triste de la tristesse que peut engendrer cette absence, mais je sais aussi ce que la scène demande en termes d’implication, d’énergie et d’envie, et je n’en suis plus capable. », a confié Jean-Jacques Goldmann, qui précise qu’il veut voir ses filles grandir. Aujourd’hui, il est installé à Londres avec sa femme Nathalie et leur trois enfants.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read