More
    AccueilCélébritésJean-Jacques Goldman « brisé » avec une violence inouïe par un média...

    Jean-Jacques Goldman « brisé » avec une violence inouïe par un média !

    Qui aurait cru qu’un simple reportage pourrait faire autant de bruit sur la toile ces derniers jours ! En effet, Jean Jacques Goldman est involontairement au coeur de grandes discussions sur les réseaux sociaux. 

    Pour vous resituer le contexte, tout commence avec un reportage du magazine Complément d’enquête. Celui-ci décide alors de faire un sujet sur l’un des chanteurs préférés des Français, Jean Jacques Goldman. 

    Dans ce reportage baptisé Goldman confidentiel, le journaliste essaye de contacter le chanteur fin qu’il lui accorde une interview et n’y arrive pas. L’histoire aurait alors pu en rester là. 

    Sauf que plusieurs jours plus tard, c’est Sorj Chalandon sur Europe 1 qui revient sur ce reportage et dénonce des pratiques honteuses de la part des journalistes. En effet, ceux-ci auraient embêté tout le voisinage. 

    Ils auraient ensuite eux Jean jacques Goldman qui leur aurait poliment dit qu’il ne souhaitait pas faire cette interview, mais auraient préférés dire que le chanteur ne leur avait jamais ouvert la porte. 

    Sorj Chalandon va trop loin

    Si jusque là, on ne peut que donner raison à Sorj Chalandon, le discours va ensuite carrément déraper. En effet, il va accuser le journaliste de faire de l’antisémitisme avec Jean Jacques Goldman. 

    Le présentateur de Complément d’enquête, Thomas Sotto va alors immédiatement réagir à ces propos prononcés par Sorj Chalandon et qui font déjà le tour de la toile en seulement quelques minutes. 

    Dans sa réponse, il ne reviendra pas sur les accusations de “harcèlement” de Jean Jacques Goldman et de ses voisins auquelle se serait adonné l’équipe de Complément d’enquête présente sur place. 

    Néanmoins, il démentira fortement l’antisémitisme disant que ces accusations sont de l’honnêteté intellectuelle et que de tels propos de la part de Sorj Chalandon sont tout simplement “à gerber”. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read