More
    AccueilCélébritésJean-Jacques Goldman, calvaire, révélations stupéfiantes !

    Jean-Jacques Goldman, calvaire, révélations stupéfiantes !

    Depuis maintenant bientôt 4 ans Jean Jacques Goldman a décidé de tout bonnement disparaître de la vie publique de notre pays après avoir annoncé qu’il n’assurera plus l’organisation du spectacle des enfoirés. 

    Il s’est alors envolé de l’autre côté de la manche, en Angleterre afin d’y vivre une nouvelle vie, une retraite bien méritée loin de la presse. un retraité qui lui a permit de se recentrer sur sa famille. 

    Il faut dire que le chanteur désormais âgé de 68 ans a travaillé d’arrache pied tout sa vie pour réussir dans la musique. Alors après des dizaines d’année d’une carrière extrêmement florissante, il a bien le droit de s’accorder du bon temps. 

    Déjà depuis 2001 et la sortie de son dernier album Chansons pour les pieds, le chanteur a fait part de sa volonté de se retirer de ce milieu peu à peu pour se concentrer entre autres sur sa famille. 

    Il continuera quand même à ne pas trop s’éloigner du monde de la musique en organisant en 2002 sa dernière tournée puis en continuant jusqu’en 2016 aux côtés des Enfoirés avant de finalement prendre sa retraite définitive. 

    Jean Jacques Goldman inquiet suite au Brexit

    C’est une informations qu’il n’a pas pu vous échapper à moins que vous ne sortiez d’un coma de plusieurs années tant cette information a fait couler d’encre depui qu’elle est sortie. En effet, l’Angleterre se sépare de l’Union Européenne. 

    Ce Brexit va forcément modifier plusieurs éléments dans la vie des personnes résidant notamment dans le pays tout en étant pas citoyen. Vous l’aurez compris, c’est exactement le cas de figure de Jean Jacques Goldman. 

    Celui-ci serait alors extrêmement inquiet envers ce que cette sortie de l’Union Européenne impliquerait pour lui et sa famille dans la vie de tous les jours. Il serait alors régulièrement au consulat de France. 

    Il se tiendrait ainsi au courant des dernières avancées afin de se préparer au mieux. Cependant, cela aurait énervé le chanteur. il aurait annoncé qu’une fois la scolarité de ses enfants fini, il songeait à quitter le pays. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read