More
    AccueilCélébritésJean-Jacques Goldman : cette sortie rarissime qui étonne ses fans !

    Jean-Jacques Goldman : cette sortie rarissime qui étonne ses fans !

    Ce sont les fans de Jean-Jacques Goldman, qui vont être particulièrement contents. En effet, leur star préférée qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a une fois n’est pas coutume, fait une apparition médiatique pour le plus grand bonheur de ses abonnés. D’ailleurs, ces derniers s’étaient inquiétés ces derniers temps, car il avait disparu des radars durant une longue période.

    A l’époque c’est son ami Patrick Bruel, qui avait brisé le silence sur les réseaux sociaux et avait indiqué que le chanteur allait très bien. Retiré de la scène musicale depuis de longues années, Jean-Jacques Goldman a décidé de s’installer à Londres avec sa femmes et leurs filles. Il vit désormais une vie loin des strass et paillettes.

    Mais récemment tout a changé pour les fans de Jean-Jacques Goldman. En effet, sur les réseaux sociaux, Jean-Jacques Goldman a signé son grand retour en étant en compagnie de la diva planétaire, Céline Dion. Cette dernière a posté des images des coulisses de leur collaboration pour l’album « S’il suffisait d’aimer’ sorti en 1998.

    Découvrez les coulisses de la réalisation de l’album de Céline «S’il suffisait d’aimer» en 1998 avec une liste de lecture des sessions d’enregistrement! Voyez en plus via le lien en bio – Team Céline. », a écrit Céline Dion, en légende des photos postées sur instagram, où apparaissait Jean-Jacques Goldman.

    D’ailleurs, les commentaires élogieux des fans ne se sont pas fait attendre. En effet, les internautes semblaient très heureux de tomber sur ces photos. « Ma chanson préférée de tous les temps », « Je ne parle pas français mais c’est le pouvoir de la musique. J’ai été touché en écoutant cette magnifique chanson », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    Toutefois, Jean-Jacques Goldman n’a posté aucun commentaire à ce sujet. Comme à son habitude, il a préféré joué la carte de discrétion. Selon certaines sources, le chanteur se préoccuperait de son sort en Angleterre à cause de Brexit. Aujourd’hui, aucune information n’a été émise pour les ressortissants étrangers vivant sur le sol britannique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read