More
    AccueilActualitéJean-Jacques Goldman, choqué - son choix irrévocable ...

    Jean-Jacques Goldman, choqué – son choix irrévocable …

    Jean-Jacques Goldman a récemment pris sa retraite pour se consacrer à sa vie de famille. L’artiste émérite, qui a marqué toute une génération, a décidé de poser ses valises à Londres aux côtés de sa femme et de leurs trois filles. Jean-Jacques Goldman a bien conscience que sa carrière professionnelle était incompatible avec une vie de famille bien rangée et c’est la raison pour laquelle il a décidé de profiter davantage de sa famille.

    Confronté à de nombreuses tragédie au cours de sa carrière artistique, Le célèbre auteur, compositeur et chanteur sait bien à quel point la vie est très précieuse et qu’il fait profiter de chaque instant. Il y a quelques semaines, nos confrères de France 3 ont rendu un vibrant hommage à une chanteuse avec qui Jean-Jacques Goldman a travaillé en 1987 : Sirima Wiratunga.

    « L’artiste franco-britannique est la voix angélique du titre Là-bas, un coup de projecteur qui donnera à celui qui chantait dans le métro quelques années plus tôt de beaux moments de gloire. Le lien que la jeune femme affiche avec Jean-Jacques Goldman et le succès qu’elle rencontre avec la sortie de son premier album ne plaisent pas à son mari, le musicien Kahatra Sasorith », a rapporté un confrère.

    Malheureusement, lors d’une froide nuit d’hiver en 1989, la mère de famille âgée de seulement 25 ans a été poignardée à mort par son époux, connu pour être très possessif, dans leur logement situé dans le 10e arrondissement de Paris. Une tragédie qui a longtemps hanté Jean-Jacques Goldman, qui ne l’a jamais oublié.

    D’autant plus que la jeune femme de 25 ans avait un petit garçon. Suite à ce drame, son mari a été retrouvé et a été emprisonné. Jean-Jacques Goldman, qui est une personne très pudique, a beaucoup de mal à évoquer ce drame, qui l’a traumatisé.

    En hommage à Sirima Wiratunga, Jean-Jacques Goldman a décidé de chanter seul sur scène au moment d’interpréter le titre pour lequel ils ont collaboré « Là-bas » face au public. Une seule exception a été faite, pour son amie de toujours, Céline Dion, qui a vu sa carrière exploser, grâce aux chansons écrites par Jean-Jacques Goldmann.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read