More
    AccueilCélébritésJean-Jacques Goldman, connaissez-vous son épouse Natha­lie Thu Huong-Lagier ?

    Jean-Jacques Goldman, connaissez-vous son épouse Natha­lie Thu Huong-Lagier ?

    Il y a quelques années, Nathalie Thu Huong-Lagier n’était que l’une des plus grands fans du chanteur Jean-Jacques Goldman. Un jour la jeune femme, a rassemblé son courage et aller frapper à la loge de sa star préférée.

    Et elle a fait le bon pas, car ce moment a marqué le début d’une longue histoire. Tout a commencé en 1995, à la fin d’un concert, lorsque Nathalie Thu Huong-Lagier a décidé d’aller féliciter Jean-Jacques Goldman. L’âge différence de 28 ans qui les séparent ne les a pas empêchés d’initier une bonne amitié qui est devenue plus tard quelque chose de plus fort et passionné.

    Son amour pour celle qui était son fan était si fort qu’il a même décidé de quitter Paris pour s’installer à proximité de Marseille d’où est originaire Nathalie Thu Huong-Lagier. Finalement en 2001 les tourtereaux se sont mariés. On sait peu de choses sur sa femme discrète à part le fait qui est évident : elle aime la musique ! Celle qui préfère rester à l’écart des médias est professeur de mathématiques.

    Ensemble, le couple a 3 adorables filles. Maya qui est née en 2005, Kimi en 2005 et Rose, la dernière-née en 2007. Les trois filles sont toutes installées à Londres où elles poursuivent leurs études.

    Jean-Jacques Goldman a également trois enfants nés d’une précédente union avec Catherine. Caroline, en 1975, Michaël, en 1979, et Nina, en 1985 sont également installées à Londres. Le couple divorce en 1997.

    Pour rappel, le chanteur a eu son premier succès solo en 1981 avec le titre Il suffira d’un signe. Depuis, son succès n’a cessé d’augmenter avec la sortie de ses albums désormais disponibles en streaming : Encore un matin, Comme toi, Envole-moi, Long Is the Road, La Vie par procuration, C’est ta chance, Puisque tu pars, Sache que je…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read