More
    AccueilActualitéJean-Jacques Goldman, en couple avec Nathalie alors qu’elle avait 17 ans !

    Jean-Jacques Goldman, en couple avec Nathalie alors qu’elle avait 17 ans !

    Le célèbre auteur, compositeur et chanteur, Jean-Jacques Goldman est l’une des personnalités préférées des français. Alors que l’artiste émérite continue à créer l’engouement auprès de ses fans, il a décidé en 2016 de mettre fin à sa carrière artistique. Depuis, ses fans réclament un concert en guise d’adieux. Une démarche pour le moment refusée par le chanteur, qui a marqué toute une génération.

    Très pudique sur sa vie privée, Jean-Jacques Goldman a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Installé à Londres avec sa femme Nathalie et leurs trois filles, le célèbre chanteur n’évoque que rarement sa rencontre avec sa seconde épouse, diplômée d’un doctorat en mathématiques.

    Leur rencontre a eu en 1995. Véritable fan de Jean-Jacques Goldman, Nathalie avait à l’époque assisté à l’un de ses concerts. A l’époque, elle avait 17 ans. Chanceuse, elle avait été invitée dans les loges de la star. Rapidement, le courant est passé entre l’artiste et cette fan, qui se démarquait de toutes les femmes.

    Rapidement, ils entretiennent une relation à la majorité de Nathalie. Ils ont un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Après plusieurs années de vie commune, les tourtereaux décident de se marier en 2001 et leur union donne naissance à trois merveilleuses filles.

    Malgré leur différence d’âge de plus de 28 ans, les tourtereaux semblent filer le parfait amour et applique à la lettre l’adage « Pour vivre heureux, vivons caché ». Les photos du couple ou de leurs famille sont très rares. Ils n’aiment pas s’afficher et ont décidé de s’exiler à Londres pour vivre une vie paisible et simple, à leur image.

    Quant à Jean-Jacques Goldman, il était déjà l’heureux papa de trois enfants avant de se mettre en couple avec Nathalie : Caroline, Mickaël et Nina, issus de son union avec Catherine Morlet. Le couple a fini par divorcer en 1997, soit deux ans après la première rencontre entre Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu-Huong-Lagier.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read