More
    AccueilActualitéJean Jacques Goldman, haute trahison en Savoie avec Nathalie !

    Jean Jacques Goldman, haute trahison en Savoie avec Nathalie !

    Il y a quelques années de cela, Jean Jacques Goldman prend une énorme décision pour le reste de sa vie. En effet à l’époque, le chanteur est déjà à la retraite depuis quelques années. Il a mis de côté une carrière solo qui est plus que remplie, mais pour autant, il n’a pas quitté le monde en musique. En effet, lui qui est très intéressé par les bonnes causes a trouvé une deuxième famille lors du spectacle des Enfoirés. C’est lui qui est donc à l’organisation de celui-ci et notamment à l’écriture du traditionnel hymne de l’année. Il va occuper cette fonction pendant encore quelques années, mais finalement, il commence à sentir le poids des années commencer à peser sur ses épaules et il décide de partir à la retraite pour de bon cette fois en lâchant les rênes de ce spectacle des Enfoirés. Depuis, il aspire à une vie tranquille, mais surtout loin des  appareils photo et des paparazzis. Toutefois, tout ne s’est pas passé comme prévu ces derniers jours pour lui qui a été débusqué alors qu’il profitait de vacances. 

    Jean Jacques Goldman : Noël à la neige 

    Comme on vient de vous le dire, quand il était question de partir à la retraite, Jean Jacques Goldman, il a décidé de couper littéralement avec son ancienne vie. Lui qui était l’une de personnalités préférées des français et qui avait donc une énorme pression médiatique sur les épaules a décidé de partir bien loin de  toute cette pression. Pour passer ses nouveaux jours en tant que retraité, il a d’ailleurs fait le choix d’une petite maison dans la banlieue de Londres pendant quelques années. Sauf que là, tout ne s’est pas passé comme il l’avait imaginé. En effet, le Brexit est arrivé et ça, Jean Jacques Goldman, il ne l’avait absolument pas vu arriver. Il s’est donc retrouvé dans une situation compliquée. 

    Les choses ne se sont pas non plus arrangées quand le Coronavirus a pointé le bout de son nez en Grande-Bretagne. En effet, la stratégie de l’immunité collective a été un désastre. Boris Johnson a fini à l’hôpital et le pays a été coupé du reste du monde par des protocoles de sécurité. Pas facile dès lors de communiquer et surtout de voir le reste de sa famille qui était du côté de la France. Du coup, Jean Jacques Goldman et Nathalie , sa femme ont pris une grosse décision il y a quelques mois de cela. En effet, ils ont tout bonnement fait leur retour en France pour se faciliter la vie. 

    Forcément, ce retour en France, il a aussi coïncidé avec une certaine baisse de la tranquillité de Jean Jacques Goldman et cela s’est vu il y a quelques jours. En effet, le chanteur semble avoir voulu passer les vacances de Noël à la neige. Il a alors fait le choix d’une station de  ski en Savoie. Le problème, c’est que rapidement, des photos de lui se sont retrouvées sur la toile. Désormais, tout le monde sait où le chanteur se trouve et cela semble compliqué pour lui d‘avoir les vacances tranquilles qu’il souhaite. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read