More
    AccueilActualitéJean-Jacques Goldman : que devient Michaël, son fils !

    Jean-Jacques Goldman : que devient Michaël, son fils !

    Le documentaire baptisé La Story de Jean-Jacques Goldman diffusé le 20 décembre dernier sur CSTAR et consacré au chanteur, a également permis d’en savoir plus sur ses enfants. 


    En 1975, Jean-Jacques Goldman épouse Catherine Morlet. Le chanteur vient alors d’achever son service militaire dans l’armée de l’air. Quelques mois plus tard, le couple accueille son premier enfant, Caroline, qui suivra les traces de sa mère en devenant, plus tard, psychologue. En 1979, c’est Michaël, qui a suivi la voie de son père dans la musique, qui vient au monde. Nina, devenue pédiatre, pointe le bout de son nez en 1985. 


    Mais en 1997, après trois enfants et 22 années d’amour, le couple divorce. En 2001, Jean-Jacques Goldman épouse Nathalie avec qui il a également trois enfants: Maya, Rose et Kimi. Le chanteur a depuis décidé de faire une pause dans sa carrière et profite de sa famille qui vit entre Marseille et Londres. 


    Son fils Michaël Goldman enregistre plusieurs réussites dans sa carrière. Notamment avec son label My Major Company, qu’il a mis en place en 2007. Depuis 2013, il gère Tipee, site leader en Europe qui souscrit aux créateurs de contenu. Le magazine Forbes lui a décerné la 9e place du classement des 20 entrepreneurs préférés des Français. 


    Cependant, Michaël Goldman a aussi été sous le feu des critiques pour avoir collaboré avec des extrémistes politiques dans le cadre de leurs activités financières. Une mauvaise publicité qui lui a valu le boycott de plusieurs utilisateurs de sa plateforme. Dans le magazine Forbes, l’entrepreneur de 41 ans  évoquait son parcours.  


    « Je ne voyais pas bien ce que mes études allaient m’apporter, parce que j’ai su très tôt que je voulais être entrepreneur. Après quatre ans d’errance à l’université, j’ai dit stop ! Et je suis parti travailler. Je voulais être dans le réel », a affirmé Michaël Goldman qui a fini par renouer avec le succès en gérant la carrière de différents artistes. 


    Parmi eux, le chanteur Grégoire ou encore Joyce Jonathan. Une tournage de sa vie qui était loin d’être imaginée puisque le fils de Jean-Jacques Goldman, à l’origine, ne faisait montre d’aucune passion pour la musique. Il était davantage tourné vers les jeux vidéo, et c’est son oncle Robert Goldman qui serait parvenu à susciter son interêt pour cet art. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read