Jean-Jacques Goldman, né en 1951 est un auteur-compositeur-interprète français. Il est l’un des chanteurs préférés des français. Il est marié avec Nathalie et ils vivent ensemble à Londres.
Au début de sa carrière, il avait intégré le groupe Red Mountain Gospellers, il va ensuite créer The Phalansters, puis joindre le groupe Taï Phong. Néanmoins, il deviendra célèbre grâce à une carrière en solo.
Un jour, il rencontre Nathalie Thu Huong-Lagier, qui était l’une des ses plus grandes fans. En effet, la jeune femme, a rassemblé son courage et est allée frapper à la loge du chanteur pour lui demander un autographe.
Et elle a fait le bon pas, car ce moment a marqué le début d’une longue histoire. Tout a commencé en 1995, à la fin d’un concert, lorsque Nathalie Thu Huong-Lagier a décidé d’aller féliciter Jean-Jacques Goldman. L’âge différence de 28 ans qui les séparent ne les a pas empêchés d’initier une bonne amitié qui est devenue plus tard quelque chose de plus fort et passionné.
« Depuis cette époque, le couple file le parfait amour, ne se quittant que très rarement. Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu-Huong-Lagier ont fondé une famille, pour leur plus grand bonheur. », annonce la publication Ici Paris.
Nathalie Thu Huong-Lagier qui est également très discrète et préfère vivre une vie simple, loin des médias. Passionnée par la musique et par les mathématiques, en 2007 elle a soutenu une thèse intitulée “Terme constant de fonctions sur un espace symétrique réductif P-Adique”. Les amoureux sont les heureux parents de trois filles : Maya est née en 2004, Kimi a suivi en 2005 et Rose est arrivée au monde deux ans plus tard.