Le célèbre artiste, Jean-Jacques Goldmann est une personnalité incontournable de la scène française. Si aujourd’hui, le père de famille a fait le choix de se retirer de la vie médiatique, c’est pour une raison bien particulière. En effet, l’artiste a décidé de se consacrer à sa femme et leurs trois filles.
Le célèbre auteur, réalisateur et compositeur a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels et hors norme qui restent graver dans la tête de ses nombreux fans. En 2016, Jean-Jacques Goldmann a décidé de prendre sa retraite et de poser ses valises à Londres avec sa famille.
En effet, il ne souhaitait pas commettre les mêmes erreurs qu’avec sa première femme. En effet, la notoriété a eu de lourdes répercussions sur leur relation et a mené tout droit au divorce. Il faut dire qu’à l’époque sa carrière était au sommet et il ne consacrait que peu de temps à sa famille.
Aujourd’hui, la donne a changé et il fait tout pour être présent dans la vie de sa femme, Nathalie et leur trois filles. Récemment, la famille a été aperçue passant du bon temps, dans la station de ski à Valmorel. Ils semblaient très complices et fusionnels. Jean-Jacques Goldmann est comblé par sa famille et il n’échangerait pour rien au monde sa vie.
» La femme de sa vie le comble, plus que la scène et les applaudissements. Une complicité que rien, ni leurs vingt-huit d’écart, ni la notoriété de Jean-Jacques Goldmann ne saurait entamer », a rapporté le magazine people France Dimanche, qui souligne que leur liens indéfectibles.

« Il me dit : Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux. Je vois mes enfants, c’est hyper important, je suis tout le temps avec eux ! », a confié son ami Jean-Pierre Janiaud. Avant de poursuivre : « Il est très content, chaque année il me dit : ‘Ça y est, je reviens à Marseille !’. Et chaque année, il annonce qu’en fin de compte, ce sont les filles qui ne veulent plus revenir », a