More
    AccueilActualitéJean-Jacques Goldmann, gros sacrifice pour sa femme - un ami balance tout

    Jean-Jacques Goldmann, gros sacrifice pour sa femme – un ami balance tout

    Le célèbre artiste, Jean-Jacques Goldmann est une personnalité incontournable de la scène française. Si aujourd’hui, le père de famille a fait le choix de se retirer de la vie médiatique, c’est pour une raison bien particulière. En effet, l’artiste a décidé de se consacrer à sa femme et leurs trois filles.

    Le célèbre auteur, réalisateur et compositeur a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels et hors norme qui restent graver dans la tête de ses nombreux fans. En 2016, Jean-Jacques Goldmann a décidé de prendre sa retraite et de poser ses valises à Londres avec sa famille.

    En effet, il ne souhaitait pas commettre les mêmes erreurs qu’avec sa première femme. En effet, la notoriété a eu de lourdes répercussions sur leur relation et a mené tout droit au divorce. Il faut dire qu’à l’époque sa carrière était au sommet et il ne consacrait que peu de temps à sa famille.

    Aujourd’hui, la donne a changé et il fait tout pour être présent dans la vie de sa femme, Nathalie et leur trois filles. Récemment, la famille a été aperçue passant du bon temps, dans la station de ski à Valmorel. Ils semblaient très complices et fusionnels. Jean-Jacques Goldmann est comblé par sa famille et il n’échangerait pour rien au monde sa vie.

     » La femme de sa vie le comble, plus que la scène et les applaudissements. Une complicité que rien, ni leurs vingt-huit d’écart, ni la notoriété de Jean-Jacques Goldmann ne saurait entamer », a rapporté le magazine people France Dimanche, qui souligne que leur liens indéfectibles.

    « Il me dit : Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux. Je vois mes enfants, c’est hyper important, je suis tout le temps avec eux ! », a confié son ami Jean-Pierre Janiaud. Avant de poursuivre : « Il est très content, chaque année il me dit : ‘Ça y est, je reviens à Marseille !’. Et chaque année, il annonce qu’en fin de compte, ce sont les filles qui ne veulent plus revenir », a

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read