More
    AccueilPeopleJean Lassalle dézingue en direct Apolline de Malherbe qu'il traite de "lâche"...

    Jean Lassalle dézingue en direct Apolline de Malherbe qu’il traite de « lâche » !

    Alors que l’élection présidentielle bat son plein en France, les nombreux candidats se bousculent pour apparaître dans les débats télévisés pour évoquer auprès des téléspectateurs, les raisons pour lesquelles, il faudrait voter pour leur personne. Récemment, une intervention a fait couler beaucoup d’encre et n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

    Et pour cause, le candidat Jean Lassalle, connu pour sa personnalité extravagante et son franc-parler, était l’invité d’Apolline de Malherbe sur RMC.  » Le candidat à la présidentielle s’en est pris aux journalistes, qu’il accuse d’avoir ruiné la campagne », a rapporté le magazine people Public, qui souligne une tension palpable sur le plateau.

    « (Emmanuel) Macron va certainement la gagner (l’élection, ndlr), compte tenu de tous les appuis qu’il a, il ne peut pas perdre », a lâché le candidat qui se présente pour la seconde fois à l’élection présidentielle en France.

    La candidat n’a pas hésité à atomiser la journaliste, en pointant du doigt son manque de déontologie. Selon lui, l’élection est perdue d’avance, en raison des nombreux soutiens au président actuel, Emmanuel Macron, qui est donné gagnant, selon les derniers sondages d’opinions.

    « Il a Patrick Drahi, que vous connaissez bien, qui est le patron de cette chaîne, RMC, L’Express, Libération, il a Bernard Arnault, Le Parisien, Les Echos, Xavier Niel est le patron du Monde, et de l’Obs, Vincent Boloré, lui a lancé Zemmour, voyez l’équilibre comment ça se fait ? », a confié Jean Lassalle.

    « Comment vous pouvez dire une chose pareille ? » « Ça veut dire qu’Emmanuel Macron est le candidat des médias, c’est ça que vous dites ce matin Jean Lassalle ? », a alors réagit Apolline De Malherbe , visiblement très agacée par les propos de son invité.

    La réponse du candidat a été sans équivoque. « Il a été élu pas par les médias, vous avez fait un master de sociologie politique et vous êtes une littéraire de haut rang, très appréciée. J’ai très envie de vous poser la question, est ce que ça vous gène quelque part de poser des questions aussi essentielles et vous de ne vous en poser aucune ? Cette campagne est pourrie, pour une fois pas par les politiques parce qu’on savait qu’ils étaient d’une lâcheté crasse, et j’en fais partie, mais on ne savait pas que les journalistes l’étaient autant, lâches », a-t-il conclu.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read