More
    AccueilCélébritésJean-Louis Aubert aux urgences. Un état préoccupant ...

    Jean-Louis Aubert aux urgences. Un état préoccupant …

    Si vous faites parti de la jeune génération, vous ne savez peut être pas qui est Jean Louis Aubert. Si c’est le cas, commençons déjà par vous présenter ce grand monsieur de la musique en France. 

    L’histoire de Jean Louis Aubert avec la musique débute en 1964 alors qu’il est âgé de seulement 9 ans. En effet, c’est à cette époque qu’il écoute pour la première fois un album qui le marque a vie, A hard day’s night des Beatles.

    Au lycé, il commence alors à fonder un groupe avec son ami Olivier Caudron qu’il appelle Masturbation. Il se concentre alors davantage sur celui-ci que sur ses propres études dans les années suivantes. 

    Voir cette publication sur Instagram

    ????????????????????????????

    Une publication partagée par Jean Louis Aubert (@jeanlouisaubert) le

    En 1976, Jean Louis Aubert commence à fonder un  nouveau projet avec Olivier Caudron au chant et Richard Kolinka à la batterie. Le groupe subit alors plusieurs modifications avant de devenir Téléphone en 1978. 

    Finalement, Téléphone finira par se dissoudre en 1986 et Jean Louis AUbert décidera de se consacrer entièrement à une carrière solo. Finalement, il faudra attendre les années 2000 pour qu’il commence à rencontrer un franc succès en solo. 

    Voir cette publication sur Instagram

    Il est des rendez-vous qu’on ne peut pas manquer !

    Une publication partagée par Jean Louis Aubert (@jeanlouisaubert) le

    Il se remet bien de son opération

    Mais il y a quelques jours de cela, les fans de jean Louis Aubert ont eut une sacré peur. En effet, le chanteur a annoncé sur sa page Facebook officielle qu’il allait se faire opérer suite à un petit problème. 

    Si l’opération semblait bénigne, il est normale que les fans s’inquiètent des potentielles conséquences de celle-ci sur la santé de Jean Louis Aubert. Heureusement, des nouvelles sont rapidement arrivées. 

    Voir cette publication sur Instagram

    NY Hit Factory (thinking)

    Une publication partagée par Jean Louis Aubert (@jeanlouisaubert) le

    C’est d’ailleurs jean Louis Aubert qui les a partagé en personne sur sa page Facebook. Dans celles-ci, il assure qu’il récupère de son opération à une vitesse folle et qu’il a un très bon moral. 

    Il en profite d’ailleurs pour remercier ses fans qui lui ont envoyé de tendres pensées et assure qu’ils pourront très bientôt le retrouver. Une excellente nouvelles pour ses milliers de fans à travers la France. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read