More
    AccueilCélébritésJean-Luc Lahaye, sa fille handicapée, elle ne peut plus marcher !

    Jean-Luc Lahaye, sa fille handicapée, elle ne peut plus marcher !

    Alors que le chanteur s’affiche tout sourire avec sa nouvelle compagne, il vivrait secrètement un drame.

    Il y a quelques mois, sa fille aînée, Margaux Lahaye était découverte à 4 heures du matin au pied d’un immeuble du XVIIe arrondissement de Paris. Elle venait de tomber depuis le deuxième étage de l’édifice. Une chute qui aurait pu lui coûter la vie.

    Dans la nuit où elle a été retrouvée, Margaux Lahaye dormait chez une de ses amies. S’étant réveillé autour de 4h du matin pour aller aux toilettes, elle aurait confondu la porte des WC avec une baie vitrée donnant sur la rue. Un accident qui lui a causé plusieurs contusions et fractures, dont une du bassin et une au coude. A l’hôpital, une hanche luxée lui aurait été remise en place.

    « Plus de peur que de mal donc », commentait Le Figaro le 26 septembre 2019. « C’est miraculeux que ce ne soit pas aussi grave qu’on aurait pu le penser», affirmait Jean-Luc Lahaye dans un commentaire qu’il avait posté sur Facebook, précisant que «son état nécessitera de la rééducation».

    Mais selon Ici Paris, qui est revenu sur ce drame dans son édition du 10 juin, Margaux Lahaye n’irait pas mieux. « Aujourd’hui, les séquelles sont dramatiques », indique la publication selon laquelle la fille du chanteur ne « serait toujours pas tirée d’affaire » et « ne se déplacerait qu’en fauteuil roulant ».

    Toujours d’après Ici Paris, qui est le seul à revenir sur le drame et à porter cette analyse, des organes seraient affectés. Notamment « la colonne vertébrale et la moelle épinière » qui « jouent un rôle essentiel dans le mécanisme permettant de simples gestes ».

    Enfin, indique le magazine, Margaux Lahaye pourrait ne plus remarcher. Ses médecins seraient peu rassurants quand à ses chances de se relever un jour. Une situation qui affecterait cruellement l’artiste qui toutefois ne souhaite rien laisser paraitre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read