More
    AccueilCélébritésJean-Luc Mélenchon furax, il perd le contrôle et commet l'impensable !

    Jean-Luc Mélenchon furax, il perd le contrôle et commet l’impensable !

    Entre Jean-Luc Mélenchon et le groupe TF1, ce n’est pas vraiment le grand amour. On est plutôt sur une relation à base de je t’aime, moi non plus. Le dernier tweet de Jean-Luc Mélenchon va d’ailleurs dans ce sens.

    Tout commence en octobre dernier alors que Jean-Luc Mélenchon est invité sur LCI à l’occasion d’une interview. Celui-ci est au final mécontent du traitement qui lui est réservé jugeant que ce n’est qu’un ramassis d’éructations et de haine.

    Malgré tout, il décide finalement d’y retourner il y a quelques jours de cela à l’occasion de l’émission En toute franchise, une émission présentée par Amélie Carrouer diffusée le dimanche entre 18h et 20h.

    L’émission a d’ailleurs cartonné enregistrant plus de 300 000 téléspectateurs ce qui correspondant à 2% de part d’audience; sur ce créneau horaire, LCI était d’ailleurs la première chaîne d’information.

    Ces bons résultats, le compte TF1 Pro à désirer les partager à ses followers sur Twitter. Cependant, un détail jugé manquant dans le tweet a beaucoup énervé le patron de la France Insoumise qui s’est alors empressé de le tweeter.

    En effet, selon lui, c’est sa présence sur le plateau de l’émission qui a en partie permis de faire décoller l’émission vers les chiffres annoncés par le groupe. Il trouve donc irrespectueux de ne pas avoir été mentionné.

    De nombreux internautes se sont alors moqués de ce tweet jugé mégalo de la part de Jean-Luc Mélenchon. En effet, beaucoup ont été à lui rappeler que la terre ne tournait pas autour de lui.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read