More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann « 12 coups de Midi », sa proposition incroyable à...

    Jean-Luc Reichmann « 12 coups de Midi », sa proposition incroyable à Paul !

    Lors de son passage dans l’émission les « 12 coups de midi », Paul n’a laissé personne indifférent. En effet, le candidat autiste a conquis les téléspectatrices. Sa culture impressionnante et sa personnalité joyeuse ont beaucoup été appréciés par les fans de l’émission. Hélas malgré ses connaissances très étoffées, Paul a fini par être éliminé.

    Le 10 octobre 2019, Paul a quitté les 12 Coups de midi, diffusé sur TF1. Paul est longtemps resté maître de midi jusqu’où jour où il fit la fausse note qui lui fut fatal et le détrôna de son siège. Le petit prodige atteint du syndrome d’Asperger avait remporté 691 522 euros de gains.

    La première place du palmarès, revenait auparavant a Christian Quesada, qui a fait l’objet d’un terrible scandale. En effet, le 25 mars 2019, Christian Quesada a été arrêté chez lui dans l’Ain suite à une plainte déposée par une jeune fille en 2017. Deux jours plus tard, Christian Quesada n’a pas nié les faits. Aujourd’hui, il purge une peine de prison de cinq ans.

    Toutefois, Vendredi 19 juin 2020, le célèbre champion Eric a du rendre les armes, après 199 participations. Il a remporté des gains à hauteur de 921.316 euros. »Eric, vous avez perdu aujourd’hui, mais vous pouvez être fier de vous », lui a envoyé sur les réseaux sociaux Jean-Luc Reichmann. Il est désormais le nouveau maître de midi dépassant ainsi le controversé Christian Quesada.

    Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a décidé de proposer un job de rêve à Paul. En effet, il lui a proposé de rejoindre l’équipe de rédaction des questions de Douze coups de midi . Celui qui a une culture impressionnante, pourrait se retrouver dans son élément à travers ce nouveau poste.

    Un job qu’à refusé Paul préférant s’adonner à sa première passion l’histoire. « En septembre sortira mon ouvrage que j’ai fait conjointement avec un prête-plume. Pour le premier, j’avais accepté parce que je n’avais pas forcément d’expérience dans la matière, pour une première, c’était mieux », a annoncé Paul.

    Pas rancunier, l’animateur de TF1 a décidé de lui écrire sa préface. « Je ne sais pas si tu es au courant, mais je vais faire une grande annonce devant la France, ton éditeur m’a appelé.Voilà, je pense que ça fera plaisir à Paul ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read