More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann “12 coups de midi” son anecdote croustillante avec la...

    Jean-Luc Reichmann “12 coups de midi” son anecdote croustillante avec la candidate Aurélie !

    Depuis maintenant une dizaine d’années, Les 12 coups de midi sont une véritable institution sur TF1. En effet, cette émission accompagne la pause repas de milliers de français chaque jour. Il faut dire que si le format est sympathique et le concept de maître de midi force à revenir tant on se prend d’affection pour certains candidats, l’une des principales raisons de ce succès, c’est son animateur. 

    En effet, depuis Attention à la marche, Jean Luc Reichmann s’est imposé comme l’animateur parfait avec qui on prend plaisir à passer un peu de temps chaque jour avant de retourner au travail. 

    Dès lors, de nombreuses personnes ont la volonté de passer le pas un jour en allant à Paris pour participer à l’une des émissions des 12 coups de midi et pourquoi pas vivre une belle histoire en devenant maître de midi. 

    Ce n’est d’ailleurs pas si compliqué que ça, il faut se rendre à l’une des sélections qui ont régulièrement lieu et après un certain moment, la production vous appellera pour que vous veniez tenter votre chance. 

    Elle se trompe ! 

    C’est ce qui est arrivé à Aurélie une jeune femme fan depuis toujours de l’émission et qui a finalement sauté le pas il y a quelques mois en se présentant à l’une des étapes de sélection prés de chez elle. 

    Finalement, la production l’a rappelé et elle a pu vivre son rêve, participer à une émission des 12 coups de midi. Comme à son habitude, Jean Luc Reichmann a alors voulu en savoir plus sur elle. 

    Aurélie lui a alors révélé qu’elle était une grande fan de lui depuis des années maintenant et qu’elle était en train de vivre un rêve éveillé. Mais à ce moment on sent bien qu’elle était intimidée et elle a fait une erreur. 

    En effet, elle lui a dit qu’elle l’avait adoré dans La roue de la Fortune, le confondant à Christophe Dechavanne. Une réponse qui a beaucoup fait rire Jean Luc Reichmann se rendant compte qu’elle s’était trompée à cause du stress.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read