More
    AccueilPeopleJean-Luc Reichmann, à bout de forces ! Il craque en plein direct...

    Jean-Luc Reichmann, à bout de forces ! Il craque en plein direct …

    Le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, a été confronté à une année 2020 très compliquée. En effet, l’heureux papa de six enfants ne supporterait plus d’être confiné. Celui qui est connu pour être hyperactif, a beaucoup de mal à rester cloîtrer chez lui. De plus, les tests PCR à répétition qu’il doit réaliser, puisqu’il est souvent « cas contact » en raison de sa profession, l’épuiserait non seulement physiquement mais aussi moralement.

    « C’est la dixième fois déjà. Quand est-ce que ca va s’arrêter », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. En effet, l’animateur phare de l’émission « les 12 coups de midi » s’est filmé en plein test PCR, qui consiste à introduire un long coton-tige très fin dans une narine et a diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

    Cette situation l’exaspère et il ne cache pas son envie de tout arrêter. En effet, cette crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage, a eu de lourdes conséquences sur son moral. L’animateur a hâte de sortir de cette situation. Aujourd’hui, il a l’impression de tourner en rond et que sa vie est « entre parenthèse ».

    D’ailleurs, ce n’est pas le seul animateur télé, qui a décidé de jeté l’éponge. C’est le cas notamment, de l’animateur et agent immobilier de M6, Stéphane Plaza, qui a annoncé avoir réaliser une soixantaine de tests depuis le début de l’épidémie du coronavirus, qui a frappé de plein fouet le pays.

    « Négatif aujourd’hui ! Plus de nez, plus de bras, plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps n’en peut plus, je passe à travers les gouttes, mais toujours le même schéma : je tourne, puis cas contact, puis isolement, puis test. Je ne fais que ça et je ne vais pas tenter le diable plus longtemps », a annoncé le meilleur ami de Karine Le Marchand.

    Avant d’ajouter : « J’en suis donc à une soixantaine de tests. À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que le pic de l’épidémie passe. Je vais me concentrer sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes ». Un choix radical qu’il assume parfaitement.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read