More
    AccueilNon classéJean-Luc Reichmann abandonné par sa compagne !

    Jean-Luc Reichmann abandonné par sa compagne !

    Jean-Luc Reichmann est très actif sur les réseaux sociaux. Et l’animateur ne manque pas d’évoquer son quotidien avec sa communauté.


    Jean-Luc Reichmann fait partie des animateurs préférés des Français. Très suivi, à la télévision à travers son programme quotidien Les 12 Coups de midi diffusé à l’heure du déjeuner sur TF1, mais aussi sur les réseaux sociaux où il rassemble de nombreux followers. L’animateur ne manque pas d’humour et reste attachant. 


    Mais Jean-Luc Reichmann aime aussi partager son quotidien avec son public. S’il ne manque pas d’anecdotes à la télévision, sur les réseaux sociaux, il multiplie les publications, et n’hésite pas à rétablir la vérité lorsque cela est nécessaire. Ce fut le cas il y a quelques jours quand il a dû faire une bonne mise au point suite à une rumeur relative à sa santé.


    L’animateur a posté une vidéo dans laquelle il s’affiche en train de prendre connaissance de l’article paru dans un magazine. Mais il décide de prendre tout cela au second degré, et rassure au final son public. Et concernant son physique aminci dans l’épisode de la série de TF1, Joséphine ange gardien, diffusé ce 27 décembre, il a expliqué qu’au moment du tournage, il venait d’être testé positif au covid-19. 


    « La production et les comédiens ont été fantastiques, car ils ont accepté de le décaler de trois semaines. Après l’épreuve que je venais de traverser, je suis arrivé avec beaucoup d’humilité et des émotions à fleur de peau », a confié Jean-Luc Reichmann, avant d’indiquer: « Quand nous avons tourné, j’avais perdu 7 kg à cause de la maladie ». 


    Ce 20 décembre, c’est un tout autre type de message, bien plus gai, qu’il a partagé avec ses abonnés à son réveil. Le présentateur des 12 Coups de midi a raconté à ces followers, en légende d’une photo de sa compagne, Nathalie Lecoultre, et lui, comment cette dernière l’a laissé tout seul au réveil. 


    « Quand elle est au téléphone avec sa mère et que toi tu te tapes tes œufs à la coque tout seul dans le lit… », a-t-il écrit. Sur le cliché en effet, on aperçoit sa femme en peignoir au balcon, le téléphone à l’oreille. A 61 ans, Jean-Luc Reichmann peut se réjouir d’être bien entouré, même si ce n’est pas toujours le cas au réveil. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read