More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, accusation de fraude, propos acerbes, sa réponse à C8

    Jean-Luc Reichmann, accusation de fraude, propos acerbes, sa réponse à C8

    Confiné à une centaine de kilomètres de Paris, l’animateur est pris pour cible sur C8 où son intégrité est remise en cause.

    L’animateur est accusé de favoriser, dans son émission Les 12 Coups de midi, Eric, qui est parvenu à détrôner Paul, le petit protégé de Jean-Luc Reichmann. Il vise désormais la première place, détenu par Christian Quesada, qui attend encore en prison d’être jugé.

    Lundi 27 avril, le Breton a destitué le repris de justice en termes de gains. Eric enregistre désormais 810 244 euros, contre 809 392 euros pour l’ancien champion des 12 Coups de midi. « Une grande satisfaction », selon le candidat qui bat ainsi un nouveau record.

    Mais pour les chroniqueurs de Cyril Hanouna, qui ne semble guère apprécier Eric, le Breton serait favorisé par la production de l’émission, pour une raison précise. « Bien sûr, ils font tout pour (qu’il éclipse Quesada, ndlr), a commenté sur le plateau de Bienvenu chez Baba, Gilles Verdez.

    « Comme vous le disiez l’autre jour, on a tout fait pour le favoriser. Jean-Luc Reichmann veut vraiment que Christian Quesada disparaisse. On lui pose que des questions auxquelles il sait répondre », a poursuivi le chroniquer sur C8 ce 27 avril.

    Eric doit encore battre Christian Quesada en termes de nombre de participations. Pour cela, il doit tenir encore 40 émissions. Ce qui n’est pas rien. «Je vais tout faire pour réussir à dépasser Christian Quesada (qui comptabilise 193 participations aux 12 Coups de midi ndlr) », a confié le Breton à Gala lors d’un entretien.

    « Si nous avons la chance de retourner le 11 mai, nous respecterons l’espace réglementaire de 2 ou 3 mètres entre les candidats », a indiqué Jean-Luc Reichmann qui n’a pas daigné répondre aux accusations des chroniqueurs de Baba. L’animateur a précisé que « le public ne pourrait pas assister aux émissions avant la rentrée ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read