More
    AccueilActualitéJean-Luc Reichmann affaibli par la maladie : très maigre, il brise le...

    Jean-Luc Reichmann affaibli par la maladie : très maigre, il brise le silence …

    Jean-Luc Reichmann est une figure emblématique du petit écran. L’heureux papa de six enfants fait partie des personnalités préférée des français, pour son plus grand bonheur. Il est également à la tête de l’émission les ’12 coups de midi’, qui rencontre un succès sans précédent depuis plusieurs années. Mais le père de famille est également un comédien accompli.

    Celui qui gère à merveille son rôle dans la série ‘Léo Mattei, brigades des mineurs’ où il incarne le rôle d’un commandant de police qui gère des affaires sensibles, a intégré récemment le casting du téléfilm ‘Joséphine, ange Gardin’. D’ailleurs, lors de la diffusion hier soir du téléfilm, ses fans n’ont pas manqué de relever sa perte de poids impressionnante…

    L’animateur phare de TF1 a fini par évoquer les raisons de sa perte de poids. En effet, lors du tournage, il a été contaminé par le covid 19 et a été particulièrement affaibli par la maladie. . »La production et les comédiens ont été fantastiques, car ils ont accepté de le décaler de trois semaines. Après l’épreuve que je venais de traverser, je suis arrivé avec beaucoup d’humilité et des émotions à fleur de peau », a-t-il annoncé.

    Avant de poursuivre : « Quand nous avons tourné, j’avais perdu 7 kg à cause de la maladie. Du coup, je flotte un peu dans les sweats à capuche et les blousons que je porte ».  Jean6luc Reichmann en a également profité pour demander à ses fans de prendre un maximum de précaution. Le virus est toujours là et il faut continuer à respecter les gestes barrières.

    « C’est une grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité et c’est vrai que ça vient certainement des enfants mais voilà . C’est vrai qu’il se ratatine complètement ! Vous confondez le jour et la nuit, c’est-à-dire que vous n’avez plus aucune force du tout. Vous n’avez plus le goût de manger. Vous n’avez plus aucune motivation dans votre tête. En effet quand je dis que ça se ratatine, c’est seulement à un moment où tu confonds les goûts et tu ne sens plus. Là, ça va faire deux semaines que je suis totalement confiné. « , a-t-il lâché.

    Avant de poursuivre :  » Il faut se rendre compte que c’est important ce qui se passe et qu’il faut se faire vacciner !  Là, j’ai eu trois semaines, un mois d’avance, donc c’est une vraie grande chance pour moi et pour les équipes. Mais dès que j’ai ressenti les moindres sursauts, j’ai tout arrêté pour ne pas mettre les équipes en danger. Et le danger venait des enfants et de l’école ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read