More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, agressif en direct, attaque surprenante ...

    Jean-Luc Reichmann, agressif en direct, attaque surprenante …

    L’animateur a récemment été ciblé par des critiques venues de toutes parts. Il a tout de même tenu à donner son avis.

    C’est sur son compte Instagram que Jean-Luc Reichmann a répondu à ses détracteurs, à travers des paroles de Louis de Funès : « Mauvaise nouvelle : On ne peut pas plaire à tout le monde. Bonne nouvelle : J’en n’ai rien à f***tre ! »

    Des jours plus tôt, dans le magazine France Dimanche, il revêtait le qualificatif de pitre.  « Dans le Grand Concours des animateurs, Jean-Luc Reichmann était de loin le plus ridicule ! Il n’a pas arrêté de demander aux autres les réponses aux questions, ce qui ne l’a d’ailleurs pas empêcher de finir dans les derniers », commentait un téléspectateur. Mais la rédaction de TF1 est intervenue en sa faveur, rappelant qu’en plus d’être animateur, Jean-Luc Reichmann est également un comédien. Ainsi, son objectif est de constamment mettre de l’ambiance.

    On se souvient que le 21 janvier dernier, Jean-Michel Maire, chroniqueur de Touche pas à mon poste depuis 2010, s’en était pris à l’animateur des 12 Coups de midi, jeu phare de TF1. «Désolé, moi, je suis pas fan du tout. Je trouve que c’est un peu des jeux à l’ancienne, dans les bruitages, dans les effets spéciaux, les petites musiques », a-t-il d’abord lancé, avant de retomber sur l’animateur. « Reichmann, je sais que vous l’adorez [en s’adressant à Cyril Hanouna, NDLR], il est bon, il cartonne, mais il en fait trop. Quand il rit, il en fait des tonnes. Vous aussi [toujours en s’adressant à Cyril Hanouna], mais vous, on sent que c’est sincère. Quand quelqu’un fait deux notes au pipeau, tout de suite c’est un Mozart, etc. Tout est surjoué. Moi, j’arrive pas à rentrer dedans, j’y crois pas », disait-il.

    « Je ne suis pas du tout d’accord. J’adore Jean-Luc Reichmann. Je trouve qu’il a de l’empathie, qu’il est dynamique, moderne, il sait se renouveler, il est proche des gens. Je suis sûr que c’est quelqu’un de vrai. J’aime beaucoup son émission. (…) On a un panorama du monde avec l’histoire, la géographie, on apprend des choses, j’adore ! », a soutenu Gilles Verdez.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read