More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, anéanti suite aux confidences de son frère Bruno ...

    Jean-Luc Reichmann, anéanti suite aux confidences de son frère Bruno …

    L’animateur des 12 Coups de midi n’est pas prêt d’oublier son passage dans le deuxième numéro de la Chanson Secrète diffusée sur TF1. La forte vague d’émotion qui l’a saisie sur le plateau du divertissement lui a fait monter des larmes aux yeux.

    Il a été invité par Nikos Aliagas à rejoindre promptement le plateau de La Chanson Secrète alors qu’il préparait un nouveau numéro des 12 Coups de midi. « Vous êtes le premier invité à ne rien savoir du tout une heure avant », lui a dit à son arrivée le présentateur de The Voice. « La bonne nouvelle c’est que vous n’avez pas eu le temps de cogiter. Toute la production et plusieurs de vos proches ont travaillé dans votre dos. Même votre femme Nathalie faisait partie de cette conspiration », a poursuivi Nikos. « Je ne sais pas ce qui m’attend. Je n’ai pas accepté de venir spontanément, j’ai été catapulté. Je ne sais pas ce qui se passe »,  a répondu, un peu fiévreux.

    Puis, après avoir attendu quelques minutes dans le fauteuil blanc de l’émission, Jean-Luc Reichmann a eu la surprise de voir apparaitre sur scène, au piano, son frère Brun, un musicien. Suivi de Slimane, le vainqueur de The Voice 5, qui a obtenu sa première interprétation à l’écran, notamment dans la série Léo Mattei, grâce à Jean-Luc Reichmann. L’artiste a chanté Frérot, son tube, avec des chanteurs malentendants, dont la sœur de Jean-Luc Reichmann qui souffre de surdité. L’animateur des 12 Coups de midi n’a pas pu retenir ses larmes.

    Après cette prestation, Jean-Luc Reichmann a fièrement présenté son frère : « Il s’appelle Bruno Reichmann. Je suis très très fier de mon frère, de mon grand-frère qui a joué ici ce soirC’est un artiste extraordinaire. Vous pouvez même pas imaginer la musique qu’il a en lui. Il se met derrière un piano et peut vous improviser n’importe quoi. Il a une pudeur naturelle. Je t’aime mon frère. Je le dis devant la France entière. On a eu un parcours difficile, on a perdu notre papa il y a trois ans maintenant, quasiment jour pour jour. Faites attention à vos enfants, la famille comme le chante si bien Slimane, y a rien de plus important. Je pense à ma mère très très fort. J’ai vu ma petite soeur qui est malentendante aussi ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read