More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, anéanti, victime d'une grande arnaque ...

    Jean-Luc Reichmann, anéanti, victime d’une grande arnaque …

    L’animateur vedette de TF1, Jean-Luc Reichmann, serait anéanti après avoir été victime d’une grosse arnaque. Un confrère a fait des révélations fracassantes.

    Nos confrères d’«Actu France » annonce que Jean Luc Reinchmann a été « impliqué » sans le savoir d’une une grande arnaque.

    En fait, ce scandale a été mentionné par nos confrères de «France Dimanche» il y a quelques semaines.

    Un individu avait volé l’identité de Jean Luc Reichmann sur les réseaux sociaux, « où il monnayait une participation au jeu en contrepartie du paiement de la somme de 100 euros », glisse le magazine people.

    D’ailleurs, la publication tient à souligner que la participation à l’émission des 12 coups de midi est entièrement gratuite.

    De plus, l’heureux papa de six enfants s’est illustré en raison d’une autre tragédie.

    Sa résidence de villégiature a été fortement endommagée suite à de graves intempéries. ‘Bonjour ??… Bon … Je pense partir au boulot en pédalo aujourd’hui, non ??… Bonne semaine à Tousss », a-t-il mentionné sur les réseaux sociaux où il a publié un cliché.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read