Nathalie Lecoultre, la compagne de Jean-Luc Reichmann exerce dans un domaine dont on ne saurait se passer. Et l’animateur n’a pas manqué d’en parler.
Il a fait un clin d’œil sur la toile à son épouse qui se lance en tant que créatrice de mode. « Je viens de tomber totalement par hasard sur le site d’une jeune créatrice », a posté Jean-Luc Reichmann, précisant : « C’est tout simplement magnifique ??? »
Avec ses abonnés, l’animateur des 12 Coups de midi a donc partagé les créations de celle dont il vantait les qualités. « Elle est la coloriste de ma vie », disait-il. Mais sans doute aussi son complément puisqu’il affirmait que les jours où il est en tournage, « c’est elle qui amène les enfants à l’école ».
Mais l’animateur confirmait aussi les talents de styliste de sa compagne. « Quand j’ai rencontré Nathalie, elle était styliste et réputée. Elle avait travaillé avec des gens comme Isabelle Huppert, Yasmina Reza ou Johnny », relatait-il auprès des confrères de Gala.
« Avant de la rencontrer, c’était « un peu la cata » côté look. Il se plaisait à porter des chemises roses et des Dr. Martens jaunes », rapporte Purepeople au sujet de Jean-Luc Reichmann qui présente depuis des années sur TF1 son émission Les 12 Coups de midi.
« En 1994, j’avais même présenté un one man show avec un pantalon en peau de vache », indiquait l’animateur. Heureusement pour lui, Nathalie Lecoultre fait son apparition et met « un point d’honneur à le relooker. « Quand je choisis seul mes vêtements, ça ne va jamais, donc elle s’occupe de moi ! Elle voit tout de suite si j’ai pris 500 grammes ou si j’ai perdu 1 kilo. (…) Tout ce que je porte est validé par Nathalie ».
Et depuis, il se fie à elle pour toutes ses tenues. « Quand je choisis seul mes vêtements, ça ne va jamais, donc elle s’occupe de moi ! Elle voit tout de suite si j’ai pris 500 grammes ou si j’ai perdu 1 kilo. (…) Tout ce que je porte est validé par Nathalie », expliquait-il au sujet de sa belle et talentueuse styliste.