More
    AccueilActualitéJean-Luc Reichmann attaque Emmanuel Macron - il sort de ses gongs ...

    Jean-Luc Reichmann attaque Emmanuel Macron – il sort de ses gongs …

    Cela va bientôt faire deux ans que le Coronavirus est apparu pour la première fois dans notre pays. En effet, à cette époque, en 2020, le Coronavirus commence peu à peu à se répandre en Chine, sans faire toutefois trop de bruit. Mais quelques semaines plus tard, le monde découvre avec horreur, l’épidémie qui commence à mettre à genou la superpuissance asiatique. En effet, face à un nombre de cas qui explose, la Chine prend la décision de complètement confiner plusieurs grandes villes du pays. Mais c’est trop tard, le mal est fait et quelques mois plus tard, ce Coronavirus touchera tout le monde, aux quatre coins du globe. Aujourd’hui, la situation n’a pas vraiment évolué et l’on suit encore et toujours de nouvelles vagues de Coronavirus. Dès lors, le gouvernement continu à prendre des décisions et ces décisions continuent à faire grincer des dents. C’est par exemple le cas pour Jean Luc Reichmann qui n’a pas hésité à faire part de son ras-le-bol dans une story Instagram datant d’il y a quelques jours. 

    Jean Luc Reichmann n’en peut plus 

    Ces derniers temps, on est tenté de penser que tout est en train de sourire à Jean Luc Reichmann. En effet, cela fait quelques années que l’animateur est parmi ceux qui ont le plus l’amour et la confiance du public dans tout ce qu’il entreprend. C’est simple, aujourd’hui, Jean Luc Reichmann a un statut intouchable du côté de TF1 et au vu du succès des 12 coups de midi, il n’est pas arrivé le jour où il ne sera plus sur nos écrans durant ce créneau horaire. Pour voir dire, il a même connu un tel succès que TF1 a décidé de lui laisser sa chance avec son concept de série Leo Matteï. Là encore, ce fut une réussite et aujourd’hui, Jean Luc Reichamnn est heureux de pouvoir travailler sur cette série en compagnie de sa femme. En bref, la vie de Jean Luc Reichmann est top en ce moment du côté professionnel. 

    Mais du côté personnel, la vie de Jean Luc Reichmann, elle a forcément connu quelque accro ces derniers temps. En effet, comme beaucoup de personnes, il a de la famille qui est âgée et forcément au vu de la nouvelle vague de Coronavirus, il est inquiet pour sa mère. Ainsi, il y a quelques jours, il partageait une photo avec elle en indiquant qu’ils n’avaient enlevé le masque que quelques secondes. 

    D’ailleurs, il semblerait que Jean Luc Reichmann ait un certain ras-le-bol des mesures prises par le gouvernement. Ainsi, sur sa story Instagram, il a déclaré qu’en 5 ans, nous étions passés de En marche à « Assis pas bouger”.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read