More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, au bout du rouleau, des révélations étonnantes ...

    Jean-Luc Reichmann, au bout du rouleau, des révélations étonnantes …

    Le célèbre animateur des 12 coups de midi diffusé sur TF1, a abordé une séquence bouleversante de sa vie, durant la quelle il a ouvert son cœur face à toute la France. D’ailleurs, cet extrait de sa vie a été évoqué par un de nos confrères. A ce moment là, le célèbre animateur était à fleur de peau et avait fini par craqué en direct.

    Cela a eu lieu durant le tournage d’une émission de télévision.
    D’ailleurs, cet extrait a été évoqué par l’heureux papa de six enfants durant une interview accordée à nos confrères de TV Grandes Chaines, où il a parlé de sa famille et notamment de son frère Bruno.

    « L’animateur était accompagné de son frère ainé. Il était âgé de quatre ans », annonce la publication.
    ‘Je dois avoir quatre ans. Je suis avec mon frère, Bruno. Il était un rempart pour moi. On s’est perdu de vue quand j’étais adolescent mais on s’est retrouvés récemment’, a-t-il glissé.
    Avant d’annoncer leur « grande rencontre » durant le programme présenté par Nikos Aliagas sur TF1.

    ‘Il m’a fait pleurer devant des millions de téléspectateurs en me faisant la surprise de venir dans La chanson secrète sur TF1’.

    Durant un autre entretien accordé à la publication Télé-Star, Jean Luc Reichmann a également abordé ses rapports avec la première dame de France, Brigitte Macron, qui ‘s’est montrée très reconnaissante par rapport’ à son engagement ‘pour la jeunesse’. ‘Grâce aux 12 coups… nous avons donné un chèque de 140.000 euros pour mettre des lits dans les hôpitaux et permettre aux parents de dormir auprès de leurs gamins’, a t’il déclaré.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read