Le célèbre animateur des 12 coups de midi a fortement étonné avec des propos sur «sa belle-mère », mentionné sur instagram, ce qui risque fortement de l’agacer.
Jean-Luc Reichmann qui est au centre d’allégations concernant sa vie personnelle, a évoqué sur les réseaux sociaux, où il est très actif, le message d’un individu heureux de la présence des grèves, qui l’empêcheront à coup sûr de se rendre chez sa belle-mère pour les fêtes de fin d’année. Et réciproquement, cette dernière ne pourra se rendre chez lui non plus.
« A cause des grèves, ma belle-mère ne pourra pas venir pour Noël, tenez bon les gars », a écrit l’heureux papa de six enfants « hilare », à la suite de la publication de ses propos.
De plus, Jean-Luc Reichmann a pu recevoir un cadeau de Noël exceptionnel.
Nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier au Noël sur les célébrités. A travers leur colonne, ils évoquent Valérie Damidot, Nikos Aliagas. mais également Jean-Luc Reichmann.
En effet, pour Noël, Jean-Luc Reichmann aurait reçu un enfant.
« Le jour de Noël, c’est l’anniversaire de ma fille, pour moi, ce sera le plus cadeau de Noël de ma vie », a indiqué le présentateur de l’émission phare de TF1.