More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann « blessant envers sa belle-mère

    Jean-Luc Reichmann « blessant envers sa belle-mère

    Le célèbre animateur des 12 coups de midi a fortement étonné avec des propos sur «sa belle-mère », mentionné sur instagram, ce qui risque fortement de l’agacer.

    Jean-Luc Reichmann qui est au centre d’allégations concernant sa vie personnelle, a évoqué sur les réseaux sociaux, où il est très actif, le message d’un individu heureux de la présence des grèves, qui l’empêcheront à coup sûr de se rendre chez sa belle-mère pour les fêtes de fin d’année. Et réciproquement, cette dernière ne pourra se rendre chez lui non plus.

    « A cause des grèves, ma belle-mère ne pourra pas venir pour Noël, tenez bon les gars », a écrit l’heureux papa de six enfants « hilare », à la suite de la publication de ses propos.
    De plus, Jean-Luc Reichmann a pu recevoir un cadeau de Noël exceptionnel.

    Nos confrères d’Ici Paris ont publié un dossier au Noël sur les célébrités. A travers leur colonne, ils évoquent Valérie Damidot, Nikos Aliagas. mais également Jean-Luc Reichmann.
    En effet, pour Noël, Jean-Luc Reichmann aurait reçu un enfant.

    « Le jour de Noël, c’est l’anniversaire de ma fille, pour moi, ce sera le plus cadeau de Noël de ma vie », a indiqué le présentateur de l’émission phare de TF1.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read