More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann blessé par un ami, il se venge !

    Jean-Luc Reichmann blessé par un ami, il se venge !

    Alors que de nombreuses personnes espéraient « la fin de carrière » pour le célèbre animateur de TF1 ,Jean-Luc Reichmann, ce dernier a décidé de se venger à sa façon …

    Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur l’animateur des « 12 coups de midi » et ont évoqué la fin de carrière de Jean Luc Reichmann, qui était contrarié en raison de la trahison et du scandale de Christian Quesada. Ce dernier a été incarcéré suite à la détention d’images pédopornographique et tentative d’exhibition sur mineure.

    Jean Luc Reichmann aurait « flirté avec le danger…au point de craindre d’être licencié », indique la publication avant de mettre en avant le lien très fort entre l’animateur de TF1 et Christian Quesada sur instagram.

    « Plus Quesada devenait populaire, plus Reichmann exigeait d’être en photo avec lui », était-il annoncé.
    Jean-Luc Reichmann a eu un impact négatif sur son image suite à ce scandale et TF1 craignait un boycott de l’émission et une baisse d’audiences.
    Néanmoins, les craintes se sont vite envolées car les téléspectateurs ne lui en ont pas tenus rigueur.
    Jean Luc Reichmann a d’ailleurs déclaré hier :
    «Un pic à plus de 5 MILLIONS de téléspectateurs encore hier Midi 38% du public devant la télé. C’est un peu tous les jours Noël aux 12 Coups de midi ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read