More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, bouillonne et finit par exploser !

    Jean-Luc Reichmann, bouillonne et finit par exploser !

    Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour l’animateur de TF1, qui a été confronté à des épreuves qui l’ont fortement marqué.

    Lui qui pensait que l’affaire était terminée, elle lui est revenue en pleine figure depuis quelques jours ! Bien qu’il essaie de passer à autre chose, Jean-Luc Reichmann a à nouveau été confronté à son pire cauchemar : Christian Quesada, dont le procès à débuté le 8 avril 2020 au tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse. Entre 2017 et 2019, cinq dossiers de corruption de mineures se sont ajoutés à la plainte originale. Il est accusé de corruption sur mineur et de détention pédo-pornographique.

    Récemment, l’ancien maître de midi, a été condamné à trois ans de prison ferme ainsi que cinq ans de suivi socio-judiciaire. Aujourd’hui, il préfère oublier cette terrible histoire, qui l’a fortement marqué. Au moment de la révélation de cette affaire, l’heureux papa de six enfants a annoncé être horrifié et écœuré, surtout qu’il a fait de la protection des enfants l’un de ses chevaux de bataille.

    Par ailleurs, L’animateur des 12 Coups de midi vient de l’apprendre à ses dépends. Son image est utilisée pour une grosse arnaque. Un proche, Hervé Pouchol, a « fait la rencontre » de l’un de ces malfaiteurs sur Twitter. Dans Ça peut vous arriver, il a expliqué que « Samedi, j’ai eu un certain Jean-Luc Reichmann qui s’est abonné à mon compte Twitter, le problème, c’est que je l’ai déjà, le vrai, sur mon compte Twitter…

    Bien entendu je flaire l’arnaque, et ce monsieur se présente en me disant ‘je suis ravi de faire votre connaissance’, alors que ça fait 20 ans qu’on se connaît… ». « Au bout d’un moment, il me dit, est-ce que vous voulez participer à mon émission sur TF1 ?’ Il me dit alors qu’il va falloir payer 100 euros », poursuit-il. Rappelons que la participation à l’émission « les 12 coups de midi » est totalement gratuite.

    Enfin, avant la propagation du coronavirus dans le pays, les grèves étaient assez récurrentes. Ce qui avait tendance a énerver Jean-luc Reichmann qui avait posté un message sur les réseaux sociaux. « Levé à 5h du matin pour être bloqué minimum 4h à l’aéroport », avait-il confié, avant de comparer sa situation à une « prise d’otage ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read