More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, Brigitte Macron, rapports très tendus. La vérité éclate enfin !

    Jean-Luc Reichmann, Brigitte Macron, rapports très tendus. La vérité éclate enfin !

    A travers son programme, « Les 12 coups de midi », diffusé quotidiennement sut TF1, Jean-Luc Reichmann aurait fortement agacé la première dame de France, Brigitte Macron. Elle serait rentrée dans une colère noire, selon ses proches. Tout est parti d’une simple blague de l’animateur vedette de TF1, sur l’âge de la ravissante blonde, ce qui a immédiatement mis le feu aux poudres …

    Néanmoins, il y a quelques jours face au décès de leur grand ami, Michou, également surnommé « l’homme en bleu », les deux protagonistes ont mis de côté leur rancœur et se sont réunis dans la douleur durant l’enterrement de la regretté star de Montmartre, disparu à 88 ans.

    L’heureux papa de six enfants qui est très présent sur instagram a écrit un message bouleversant sur son ami. « Il y a 3 semaines nous étions main dans la main Michou … Aujourd’hui tu t’es endormi et, j’en suis sûr, tu te reposes dans un paradis tout bleu », a annoncé Jean -Luc Reichmann

    Quant à l’épouse du président Emmanuel Macron qui est peu actif sur les réseaux sociaux, elle n’a fait aucun commentaire sur la disparition de son grand ami qu’elle avait retrouvé seulement une semaine avant son décès.

    D’ailleurs, lors de leur dernière rencontre, l’homme en bleu était « ravi d’avoir reçu les salutations « manuscrites » d’Emmanuel Macron », indique un confrère.

    En effet, seulement quelques jours avant sa disparition, Michou avait invité l’ex professeure de français dans son appartement de Montmartre. D’ailleurs, ce dernier avait décidé d’immortaliser leur rencontre avec un selfie qu’il avait publié sur les réseaux sociaux.

    Le cliché est présent sur le compte Facebook officiel de Michou.

    « Michou très heureux de recevoir chez lui notre « Première dame de France », Madame Brigitte Macron tous les deux originaires de la même ville d’Amiens ! Voilà un grand moment de complicité pour notre homme en bleu Que du bonheur pour lui ! » a annoncé son attaché de presse.

    « Je ne fume pas, je ne prends pas de drogue, je ne touche pas aux femmes, alors laissez-moi au moins le champagne ! », avait-il déclaré.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read