More
    AccueilCélébritésJean Luc Reichmann, ce qu'il n'a jamais dit sur ses opérations de...

    Jean Luc Reichmann, ce qu’il n’a jamais dit sur ses opérations de chirurgie esthétique !

    Après plusieurs semaines de confinement, des signes de fatigue commencent à se faire sentir. Un fan a interpellé Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux, et n’a pas mâché ses mots à son encontre ..

    Un internaute mécontent a annoncé sur instagram que l’animateur star de TF1 ne respectait pas les règles de confinement; « Vous ne sortez pas mais tous les midis vous allez travailler à TF1 !!! Faites ce que je dis, pas ce que je fais !!! », lui a balancé le fan en colère, qui croyait que l’animateur venait tous les jours sur le tournage de l’émission Les 12 Coups de midi, qui a atteint ce dimanche « un pic de 7 millions de téléspectateurs ».

    A priori très irrité par son commentaire, Jean-Luc Reichmann qui a l’habitude de garder son sang froid, lui a rétorqué : « Ce sont des émissions enregistrées !!!… Je pense que ça se voit non ? En plus c’est écrit sur votre télé ».

    Jean-Luc Reichmann qui nous accompagne à travers ses jeux lors de nos pauses repas depuis de nombreuses années, aurait un secret beauté qu’il a bel et bien caché. En effet, selon certain confrère, l’un des animateur le mieux payé du paf serait passé par le fameux bistouri, pour toujours paraître « beau » sur notre écran … Cette information a été révélée par la publication, le gossip.net.

    Par ailleurs, l’animateur vedette de TF1 qui percevait la modique somme de 125 000 euros mensuel, a vu son salaire augmenté à la suite d’une négociation avec TF1 à la suite du renouvellement de son contrat avec la chaîne.

    Il est plutôt bien positionné par rapport à ses confrères. D’autant plus que son programme quotidien atteint des records d’audience. Le premier animateur le mieux rémunéré, étant Nagui qui officie sur France 2, et qui attendrait le million d’euros à l’année grâce à sa société de production. La trublion de C8, Cyril Hanouna percevrait, quant à lui , la somme de 50 000 euros mensuel.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read