More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, cède sa place à sur TF1 à Jacques Legros !

    Jean-Luc Reichmann, cède sa place à sur TF1 à Jacques Legros !

    L’animateur phare de TF1, Jean-Luc Reichmann a très mal vécu la période de confinement et avait une seule hâte, c’est de retrouver le chemin du boulot. Durant les 55 jours coupés du monde, il a beaucoup échangé sur instagram avec ses nombreux fans.

    En effet, la crise sanitaire a touché de plein fouet l’hexagone qui compte désormais presque 29 000 décès à l’heure actuelle. Le bilan est lourd. Ce fléau a fait des ravages sur son passage depuis son apparition en novembre dernier.

    Dans ce contexte très tendu, le monde du divertissement a vécu « au ralenti ». Les programmes ont lieu désormais sans le public pour des raisons de sécurité. Certains programmes ont tout bonnement été arrêtés, d’autres continuent à être diffusés car les chaînes en ont encore en stock. C’est le cas de l’émission des « 12 coups de midi », qui pour le moment continue à être diffusée sur TF1, mais Jean-Luc Reichmann a dû procéder à de nombreux changements.

    Voir cette publication sur Instagram

    ???? Happy Happy Lundiiiii ???????? à Tousss ?????? ????

    Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

    Par ailleurs, l’heureux papa de six enfants serait probablement remplacé par une autre célébrité. Il s’agit du célèbre jocker de Jean Pierre Pernaut, qui le remplace au JT de 13 sur TF1. En effet, Jacques Legros pourrait reprendre l’émission « les 12 coups de midi », même si cela peut paraître surprenant !

    Jean-Luc Reichmann a été surpris en tombant sur la grille des programmes de Télé Star. « Petit jeu de ce lundi… Est-ce moi qui ne lis plus bien suite à mon confinement ? Est-ce un poisson d’avril avant l’heure de Télé Star ? Est-ce que je suis remplacé par Jacques Legros ? Bonne semaine à tous… Et rendez-vous à Midi… J’espère  « , a-t-il confié sur les réseaux sociaux.

    Toutefois, la publication a fait son mea culpa et a reconnu son erreur avec beaucoup d’humour. « En vrai, on adorerait voir Jacques Legros en candidat… Bientôt dans une spéciale ? En attendant, on va rendre à Jean-Luc ce qui est à Jean-Luc et modifier tout ça ! » , a rectifié Télé Star.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read