More
    AccueilCélébritésJean-Luc Reichmann, Coronavirus, surprenant propos

    Jean-Luc Reichmann, Coronavirus, surprenant propos

    L’animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, a relayé sur instagram, un commentaire où il met en évidence les répercussions au quotidien de l’épidémie de Coronavirus.

    Les clients n’ont plus confiances sur les produits alimentaires qui viennent de Chine, et certaines entreprises révèlent toutefois que la plupart des produits sont fabriqués par des usines en Chine.

    L’heureux papa de six enfants a donné son point de vue, en postant un surprenant cliché. Le magasin où la capture a eu lieu n’a pas été mentionné. Ce commentaire de Jean-Luc Reichmann, a fait couler beaucoup d’encres.

    Beaucoup de face news circulent sur le Coronavirus, qui a engendré 170 morts en Chine. Des patients malades auraient été retrouvé dans certaines villes en France. Mais en fait, on dénombre six malades.

    « Aix-les-Bains, Argenteuil, Perpignan, Agen… Ces derniers jours, plusieurs publications relayées sur différents réseaux sociaux ont fait état de nouveaux malades dans des villes françaises. Des informations erronées, systématiquement démenties par les autorités sanitaires ou les structures hospitalières locales », a indique Le Figaro, mentionnant qu’aucun cas de Coronavirus n’a été vu au centre hospitalier d’Argenteuil, en région parisienne.
    «qu’aucun patient suspecté d’être porteur du coronavirus n’a été pris en charge par les services de l’hôpital», a indiqué la publication.

    Voir cette publication sur Instagram

    …. @max_media75

    Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read